Passer au contenu

La compatibilité entre les applications Android et la PlayBook repoussée à l’automne ?

A priori, l’Android App Player, soit l’application qui permettra de lancer des applications Android sur la tablette PlayBook DE (et j’ai bien dit DE) RIM, ne…

A priori, l’Android App Player, soit l’application qui permettra de lancer des applications Android sur la tablette PlayBook DE (et j’ai bien dit DE) RIM, ne devrait pas être disponible avant l’automne. Au mieux, elle pourrait débarquer d’ici la fin de l’été.

Pour autant, RIM déconseille d’utiliser la version de l’application suscitée leakée il y a peu dans sa version beta, loin d’être fonctionnelle de son avis.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Ca m’étonnerais qu’elle sortent en automne car dans un récent communiqué qui est sorti suite la fuite sur la version beta d’Android Player, RIM déconseillais d’installer cette ancienne version beta et qu’une version sortirais très bientôt et ils on re-confirmé la fin de l’été…

    Cependant la version beta que j’ai pu tester fonctionne quand meme pas mal. Et un certain HaTaX sur le forum Crackberry est même arrivé a faire fonctionner Android Market et rend possible le téléchargement d’applications Android directement sur le Playbook.

    Alors même si elle ne fonctionnent pas toute c’est déjà une avancée spectaculaire…
    Et je pense que RIM a marqué un gros point sur ce sujet. Surtout que pas mal de développeur Android commencent a se pencher sur la Playbook. Et pas seulement car c’est une bonne tablette mais surtout car s’est un défi intéressant a relever.

  2. L’éco systeme de RIM est tellement restreint… QNX sur une seule et unique tablette… Encore bien loin d’être intégré aux smartphones de la marque… Pour les développeurs : pourquoi créer des applications pour QNX alors que bientôt les applications Android tourneront dessus (certes sans multitâche) ?

  3. C’est pour ça que RIM a marqué un gros point sur l’Android Player.
    Mais ce que tu ne sait surement pas c’est que pas mal de développeur développent en Adobe AIR ou en JAVA et qu’il n’y a pas grand chose a changer dans ton code pour pouvoir le compiler pour Playbook.
    C’est juste la démarche afin de publier les apps chez RIM que pas mal de dev ne prennent pas la peine de faire. Et ça c’est bien dommage…
    Maintenant pour l

  4. C’est pour ça que RIM a marqué un gros point sur l’Android Player.
    Mais ce que tu ne sait surement pas c’est que pas mal de développeur développent en Adobe AIR ou en JAVA et qu’il n’y a pas grand chose a changer dans ton code pour pouvoir le compiler pour Playbook.
    C’est juste la démarche afin de publier les apps chez RIM que pas mal de dev ne prennent pas la peine de faire. Et ça c’est bien dommage…
    Maintenant pour le multi-taches ça devrait aussi évoluer car nous en sommes qu’au début et si Android est bien émulé nous pourrions avoir vraiment un système Android fonctionnel a 100%.

  5. C’est pas faux…. Après je t’avoue que j’ai la playbook dans un cadre professionnel et j’ai aussi pu tester plusieurs autre tablette : iPad , Galaxy Tab 7″ et 10″, Dell et HP Palm et pour être franc la playbook est la seul qui ma vraiment bluffé que ce soit au niveau de la prise en main de l’OS, de la navigation Web, de la fluidité et de la stabilité.
    Et même si il faut un peu bidouiller ou attendre encore un peu afin d’avoir un large panel d’applications je ne pourrai plus changer.

  6. Moi je suis revenu sur l’ipad et et certe il y a le flash cet sur la playbook mais l’ipad et quand même extrêmement plaisant beaucoup plus pratique pas besoin de pointer le lien qu’on veux ouvrir, c’est plus réactif, et je ne parle pas des applications bien sur… Autant j’ai étais bluffé par la playbook lors de mon acquisitio, mais des mon retour sur l’ipad j’ai senti quand même une énorme différence!!! L’ipad est sans conteste la meilleure tablette du moment…

Les commentaires sont fermés.

Mode