Passer au contenu

Un pass online pour Battlefield 3 ?

3

Comme quoi, la rumeur qui voudrait que Battlefield 3 hérite d’un pass online, soit d’un code livré dans sa boîte, et qu’il sera nécéssaire de rentrer…

Comme quoi, la rumeur qui voudrait que Battlefield 3 hérite d’un pass online, soit d’un code livré dans sa boîte, et qu’il sera nécéssaire de rentrer pour débloquer les modes de jeu en ligne du soft, enfle. Et ce après que Patrick Bach, l'”executive producer” du jeu ait laissé entendre que l’idée à retenir était que “les serveurs du jeu coutent de l’argent”, de même que créer un nouveau profil entraîne un processus lourd à assumer dans le backend.

Sans éviter, évidemment, de ressortir l’excuse expliquant qu’acheter une copie d’occasion d’un jeu EA ne rapporte au final pas un centime à la firme. Et ce alors que vous allez, avec votre copie d’occasion, occuper de l’espace serveur. Honteux, n’est-ce pas ? De là à justifier ce pass online…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode