Fruit de l’imagination d’un certain Kareem Pownall, designer de son état, voici le HTC Flex, soit un smartphone doté de 2 écrans, dont l’un OLED tactile ET flexible, capable de littéralement se “dérouler” pour offrir une diagonale imposante de 6″. Alléchant, mais il faudra sans doute encore patienter quelques années avant de voir un constructeur en mesure de proposer un terminal arborant un tel concept. Dommage !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Effectivement c’est très concept, moi j’aime vraiment pas le design (surtout quand le clavier est sorti)
Ce qui est drôle, c’est que certaines parties du design me rappelle le Diamond 🙂
liquidwolf, en fait c pas le clavier qui sort c l’ecran.
@taospirit: il parlait de la photo où on voit le clavier sortit, l’une des 3 photos qui est sous la grande.
Je n’aime pas trop ce concept, et comment mettre une bonne batterie dans un produit aussi fin? Et je me vois bien dans la rue avec mon écran déplié et tout un coup quelqu’un me rentre dedans car je ne faisais pas attention où je marchais, et au final j’ai un écran pété en 2 -.- Non je n’aime vraiment pas, je préfère largement le concept du Samsung Galaxy Skin, qui est déjà un peu plus réaliste vu que Samsung s’y connait bien en écran Amoled pliable et se serait aussi réalisable s’ils ne mettent pas de projecteur sur un écran aussi fin, sa ferait trop gadget en j’en vois pas l’utilité.
Ah y a au moins des concepteurs capable d’anticiper l’avenir.
Très bon concept, dommage qu’on en fasse pas autant pour les HDTV plates.
J’y vois quelques airs de Xperia X1…