Passer au contenu

Quand Namco fait la même erreur que Capcom…

4

Si vous vous souvenez bien, il y a peu, Capcom proposait au monde le très moyen (a réserver aux fans pour être gentil) Resident Evil Mercenaries….

Si vous vous souvenez bien, il y a peu, Capcom proposait au monde le très moyen (a réserver aux fans pour être gentil) Resident Evil Mercenaries. Et on avait vu apparaître sur la toile tout un tas de messages de protestations comme quoi on ne pouvait pas réecrire sur la sauvegare…

Il semblerait que la leçon n’ait pas été entendue du côté de chez Namco, qui sort ces jours-ci Pacman & Galaga Dimensions (qui est un pack contenant en fait le Pac-Man and Galaga original, Pac-Man Tilt, Pac-Man Championship Edition, Galaga 3D Impact, et Galaga Legions). En effet, les six jeux de ce pack ne permettent pas non plus de supprimé/réécrire une sauvegarde !

Pour le moment pas de réponse du côté de Namco… Je rappelle que la réponse officielle de Capcom au départ fut de dire que le titre avait été pensé comme un titre arcade, qui conserve tout ce qui a été débloqué au fur et a mesure…



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode