Passer au contenu

Le Samsung Galaxy Skin, un concept à voir…

Sans doute impossible à réaliser dans l’état à l’heure où j’écris ces lignes, le Samsung Galaxy Skin en tant que concept se permet d’offrir un écran…

Sans doute impossible à réaliser dans l’état à l’heure où j’écris ces lignes, le Samsung Galaxy Skin en tant que concept se permet d’offrir un écran AMOLED flexible ou encore d’une sorte de projecteur en mesure de balancer une image en full HD. Aussi prometteur qu’improbable, en somme !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. J’adore, ce serait une vrai révolution (sans déconner), se serait faisable dans quelques années, vu que Samsung s’y connait bien en écran flexible, mais le projecteur servirait à rien, ils pourraient sortir ce produits sans mettre de projecteur, sa le ferait déjà big bien, sa apporterait enfin de la nouveauté. J’adèèèère…. Après il faut encore voir au niveau batterie, car la coque me semble bien petite, et il faut encore penser à la prise pour l’accu/câble USB, les haut-parleur et la carte SIM, le boitier semble petit pour mettre rien que ces 4 choses là dedans. Mais sinon c’est un très beau concept, et Samsung pourrait enfin se différencier des autres constructeurs, surtout d’Apple. Moi je serai Samsung, je n’hésiterai pas à me lancer là dedans, ils se feraient beaucoup parler d’eux pour une chose différente de se qu’on connait et je pense que sa se vendrait bien si c’est du solide et bien fluide/rapide. Et c’est possible si Samsung le ferait sous Ice Cream Sandwich, pas besoin de touches physiques ou tactiles en dessous de l’écran.

  2. Je reprnd juste le commentaire d’un ga qui à poster sur le site http://www.w3sh.compour ce sujet.

    De : jax84

    irréalisable.quand ils auront inventé la batterie souple on en reparlera mais la les mecs qu’ont pondus ça ils ont pas fumé que la moquette.

    Il a pas trop tord !! 😀

  3. citation “Aussi prometteur qu’improbable, en somme !” il me semble que mes grands parents se disait la même chose pour les téléphones sans fil !
    Je pense que tout ce qu’on peux imaginer on peux le construire ! mais quand ! surement pour nos petits enfants 😀

  4. En tout cas réalisable ou pas il a quand même une superbe gueule 😛 Après on dit que Samsung n’est capable de rien niveau design sans pomper. Quand je vois ce genre de concepts, leurs écrans plats et leur gamme d’ultra portables, j’ai des doutes.

  5. Je trouve ce concept très, très, très intéressant même si difficilement réalisable aujourd’hui, voire impossible, et ce même dans quelques années..
    Il subsiste toujours des problèmes de capacité de batteries et donc d’autonomie sur certains smartphones récents, alors c’est pas demain qu’apparaîtront les batteries flexibles par exemple.

    Mais niveau design, c’est simplement époustouflant, et dire que Samsung se contente de copier les autres firmes (on entend souvent parler d’Apple..), c’est faire preuve de mauvaise foi. Surtout que la marque a spécialement créé une université de design en Corée, la SADI : Samsung Art & Design Institute.

  6. @yoopii Si tu regarde bien en bas, il y a une parti qui n’est pas flexible et qui est plus épais. C’est là que doit être la batterie, donc pas si irréalisable que ça. Même si je vois pas l’utilité d’un écran comme ça…

  7. Au delà de la question de la batterie, j’aimerai bien savoir comment un écran entièrement flexible se solidifie pour prendre forme et tenir dans certaines positions.

    Nano-phone! :/

Les commentaires sont fermés.

Mode