Passer au contenu

La 3D est plus légère avec Panasonic

Alors que certains constructeurs préfèrent la 3D passive, Panasonic préfère en reste à la 3D active et vient, pour le coup, d’annoncer au Japon ses nouvelles…

Alors que certains constructeurs préfèrent la 3D passive, Panasonic préfère en reste à la 3D active et vient, pour le coup, d’annoncer au Japon ses nouvelles lunettes 3D qui vous proposent de nombreux coloris mais surtout un poids plume de 26g seulement (27g pour la taille L). A noter aussi la recharge rapide via USB (3h pour 2min de charge, 5h pour 3 min de charge et 25h pour 30min de charge) et aussi un mode 2D pour ceux qui ne souhaiterait pas regarder un film en 3D mais sans pénaliser ses voisins !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pas mal le mode 2D pour éviter d’emmerder ceux qui ne supportent pas la 3D tout en permettant aux autres d’en profiter.
    Mais comme l’a dit ety le prix sera trop élevé. A partir du moment ou les lunettes seules valent 1/10eme du prix de la tv, il y a un problème je trouve.

  2. @Seb, je pense que tu n’a pas bien compris la phrase. Il ont créer une paire de lunette, mais en deux taille. La première fait 26g (taille M ?) et la deuxième 27g (taille L). Ensuite il y a les lunettes active standard qui existent déjà et qui font environs 40g.

Les commentaires sont fermés.

Mode