Passer au contenu

L’iPhone 5 pour la mi-septembre, l’iPad 3 pour Thanksgiving ?

En cette période d’actualité au repose, quoi de mieux que de nouvelles rumeurs rattachées à de futurs produits Apple ? Bref, les rumeurs en question s’intéressent…

En cette période d’actualité au repose, quoi de mieux que de nouvelles rumeurs rattachées à de futurs produits Apple ? Bref, les rumeurs en question s’intéressent cette fois à l’iPhone 5, qui pourrait donc être disponible la deuxième semaine de septembre aux Etats Unis et qu’il serait dans un premier temps produit à 400 000 unités “de test” (heu ?).

Du côté de l’iPad 3 maintenant, on apprend qu’il pourrait bien sortir au pays de l’oncle Sam aux alentours de Thanksgiving, soit en novembre prochain. Si la première rumeur semble plausible, la seconde par contre nous laisse assez dubitatifs à la rédac’. Mais allez savoir…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Ce n’est pas la première fois que je vois une rumeur disans que l’iPhone 5 ne serait pas massivement produit au début mais qu’il faudrait attendre le dèbut de l’année prochaine pour ça.

    Je n’y crois pas vraiment car ça signifirait purement et simplement qu’Apple passe son tour jusqu’à l’année prochaine (les exemplaires de tests ètant là pour occuper le terrain tant bien que mal).

    Ce serait prendre un énorme risque car, non seulement ça laisserai le champs libre à la conccurence mais en plus, ça signifierai que l’iPhone 5 se retrouverait en conccurence avec la prochaine génération d’Androphone… alors que tous les constructeurs auraient largement eu le temps d’étudier l’iPhone 5 avant qu’il ne soit massivement produit…

    Personnellement je n’y crois.

  2. Houlà, il n’y a pas que les news qui soient au “repose”! Sans parler du “et qu’il serait”…héhéhé! vive les vacances!

  3. Heu…Le JDG, je ne sais pas si c’est vous qui faites une erreur ou les autres, mais les autres sites parlent de 4 000 000 d’unités au lancement, pas 400 000.

  4. @ Alex98

    Je viens de vérifier. En fait, Apple aurait bien commandé 4 000 000 d’unités pour le lancement de l’appareil, et 400 000 seraient déjà en cours de test de production.

  5. Enorme ils y en a qui osent parler d’ipad 3 alors que:

    1)toujours pas d’iphone cette année (ca serait bien avant un ipad 3 non???)
    2)ipad2 a été lancé qu’en mars
    3)production d’ipad 2 qui ne suit pas la demande

    Faut arreter les rumeurs a deux balles et non reflechies

  6. De toute façon, l’iPhone 5 sortira bel et bien à la rentré. septembre ou octobre on s’en fout. Même si je pari plus pour septembre.

    Et concernant un hypothétique iPad 3, je dirai que c’est se faire des illusions de croire qu’un nouveau modèle sortira cette année. Il y avait déjà des rumeurs de ce genre l’année dernière. Et on a vu le résultat.

  7. En gros, à part pour entretenir le buzz et trouver une idée d’article parce que tout le monde s’ennuie à la rédaction, l’article ne sert à rien^^ Vivement la rentrée !! Et bon repos…

Les commentaires sont fermés.

Mode