Passer au contenu

Google Maps Android passe en 5.8

Alors que la version d’Android a creusé l’écart en terme de fonctionnalités avec les versions des autres OS mobiles, Google ne compte pas s’arrêter en si…

Alors que la version d’Android a creusé l’écart en terme de fonctionnalités avec les versions des autres OS mobiles, Google ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et vient de sortir la version 5.8 de Google Maps Android.

Au menu de cette nouvelle version, le chargement de photos pour lier ces dernières à un lieu, la possibilité d’avoir les adresses récemment utilisées et l’ajout d’un lieu après avoir checker ce dernier.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Les Maps en local sont déjà disponibles depuis 5.5, il me semble. Faut les activer dans Labs et ça télécharge sur un rayon de quelques kms…

  2. pour les maps en local, je n’arrive pas à m’en servir. Je les télécharge, elles sont bien là. Et puis je quitte l’appli et quand j’y retourne, plus rien. Et puis impossible d’ouvrir google map sans une connexion active. Donc j’ai du mal à saisir…

  3. A quand autant de fonctionnalité pour iOS ? Je me demande si c’est à cause d’Apple ou de Google qu’on a pas autant sur iOS. Une idée ?

  4. @jabra 16 * 16 c’est déjà très bien. Cette fonctionnalité n’a pas vocation à être exploité pour la navigation mais juste l’exploration d’un endroit particulier et dans ce but, télécharger la Map de toute la France ne sert strictement à rien.

  5. Intéressant, d’autant s’ils pensent à remettre l’option “éviter les autoroutes” et “éviter les péages” qui avait disparu lors de la dernière mise à jour. Moi je dis ça…

Les commentaires sont fermés.

Mode