Passer au contenu

Tokyoflash : K.I.T.T. inspire une montre

Voici un concept de montre sensible à l’environnement sonore et dont l’affichage LED et la voix semblent s’inspirer de K.I.T.T. En plus d’un micro, on devrait…

Voici un concept de montre sensible à l’environnement sonore et dont l’affichage LED et la voix semblent s’inspirer de K.I.T.T. En plus d’un micro, on devrait retrouver sur la gauche du boîtier, un port USB permettant de charger des fichiers MP3 qui pourront ensuite être lus par la montre en appuyant sur un des boutons à droite.

Pour lire l’heure, il faudra en revanche s’amuser à compter les petits bâtonnets avec au centre l’heure, à gauche les dizaines de minutes et enfin à droite les minutes. Vidéo dans la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Need…. Même si je peux pas lire l’heure…. M’en fiche, j’ai un téléphone, un ipad, un ordinateur portable, un gps, BFM tv, l’horloge du bistrot du coin, l’horloge de la gare, la montre de la bombe à côté de moi et même le soleil pour avoir l’heure…

  2. Bonjour à tous!

    Merci à tous pour vos commentaires! J’ai fait ce concept. C’est pour les gens, qui aiment avoir plus de plaisir sur leurs poignets.

    Le prix n’est pas encore clair. Il n’est même pas sûr que ce sera produite. Mais la technologie n’est pas nouvelle donc je pense que la montre serait abordable:)

Les commentaires sont fermés.

Mode