Passer au contenu

Insolite : un bikini biodégradable

Eco-luxe ? Linda Loudermilk est l’auteur de cette collection de bikinis compostables dont le tissu à base d’amidon se décomposera complètement dans les 180 jours après…

Eco-luxe ? Linda Loudermilk est l’auteur de cette collection de bikinis compostables dont le tissu à base d’amidon se décomposera complètement dans les 180 jours après que vous l’ayez enterré dans votre jardin. En attendant, vous pourrez toujours le porter comme un maillot de bain classique (au soleil et dans l’eau).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Dans un futur pas si lointain, on se gaussera des gens qui porteront un maillot sur la plage ! On va bientôt tous s’y rendre à poil … !

    (… j’ai pas dit que ça me déplairait ! :D)

  2. on dirais un sushi avec l algue noire sur le dessus… mais pas mal l idée. faudrait pas que ça coute trop cher pour un truc qui disparait en quelques mois…

  3. Julien : un jesaitou et je me la pète, d’origine indéterminé, frappe souvent sur le net. Se fout complétement de son voisin mais la ramène sur le net sans arrêt (pour se faire mousser); Encycl. ¨Pas trop apprécié des internautes”.

  4. c’est pas faux ! tout le monde à poil……..c’est bien pour les yeux, mais bon…..j’ai 3 enfants…..ça me rassure pas pour l’avenir.)))) eh ouais suis un vieux con de 40 ans. lol

  5. Ce qui est con c’est qu’il faut l’enterrer pour qu’il se biodégrade.
    Biodégradable à l’air, voir à l’eau de mer, ç’aurait été plus pratique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode