Alors qu’il semblerait que la Blackberry PlayBook de RIM (en test ICI) se vende moins bien aux Etats-Unis que les tablettes sous Windows 7, RIM vient d’annoncer que sa tablette est désormais la première certifiée par le gouvernement américain. Pour ceux qui aiment les chiffres, RIM a donc reçu la certification FIPS 140-2, ce qui va permettre à la Playbook d’être utilisée au sein du Gouvernement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une bonne nouvelle pour RIM en ces moments difficiles 🙂
Elle est cool la playbook et bien pro juste ce qu’il faut.
la playbook est “certifiée”
elle le mérite!
Elle claque cette tablette ! trop bien.
En lisant le titre de la news on apprends 90% de la news… Peut-être que s’il y avait une petite explication sur ce que veut dire certifié pour le gouvernement, même si certains devinent le sens, ça compléterait un peu…
Le playbook est une vraie surprise! Prise en main parfaite, format qui tien bien dans la main, j’ai etr surpris! dommage qu’il manque les applis et la 3G. C’est mon coup de coeur!
Ho génial, c’est super… Mouais, ben j’vois pas l’intérêt pour un français. Sinon s’faire mousser. Je préfère l’ipad, pas certifié US mais certifié Apple. Laaargement plus pertinent pour moi.