Indispensable pour les vacances, ce ring de catch promettant des combats de pouces endiablés. Arborant le nom de Pro Thumb Wrestling Arena (y at-il une ligue officielle ?), il est de plus décliné en différents coloris, et affiche un prix de vente inférieur à 7$. Pour ce prix, il serait dommage de se priver !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement… Je suis fan du concept… ! 😀
Je suis totalement fan !
En plus ca evitera à certains joueurs de mettre trop leur pouce en arriere et qui attendent que vous avanciez le votre pour vous coincer !
Need
Curieux, moi qui adore les conneries en tout genre, là je me dis que franchement j’aurai autre chose à faire de mes $7…
C’est génial =D avec ça PLU de triche! :p
C’est cool on peut le faire avec autre chose que les pouces….enfin si ça rentre :-)…. ok je sors 😀
Franchement… trop WTF ! En tout cas, ça m’a bien fait rire ! 😀
Ah bonne initiative. Fini les tricheurs qui plient et déplient leurs phallanges pour attraper le pouce de l’autre ou s’esquiver lâchement.
Need it.
Le meilleur moyen d’entamer la prochaine rentrée avec un pouce cassé. T’as pas l’air con ensuite pour écrire avec ton stylo.
IpooD> Ah non, ce ne sont pas des tricheurs; ça fait partie des subtilités du jeu; si l’autre veut le gagner, tu le tente en laissant ton pouce accessible, tu l’esquive au dernier moment, et tu l’écrase ^^
Et je vois pas en quoi ça empêche de plier les phalanges ^^
Ceci dit, les combats de pouces sont pour moi très (très) spontanés, donc pas envie de mettre 7$ dans un truc qu’on a jamais sur soi 😀
Spontanés ?
T’es pas un vrai sportif alors 😕
Need !!!
J’ai un barathlon Jeudi prochain pour les fêtes de Bayonne et ça m’aurait bien servi, mais j’aurais jamais le temps de le recevoir d’ici là 😥
des combats de pouces. Je sais pas ça me fait penser à quelque chose moi…
Ah oui, ça y’est :
L’actualité.
ca fait plus de 10 ans qu’on se tape ce genre de délire avec un pote
j’en veux un
on l’achète où?