Il semble en effet que les firmes LEGO et Warner Bros aient trouvé un accord concernant l’exploitation d’une licence DC Comics qui donnerait naissance à une nouvelle gamme de Lego qui pourrait bien voir le jour début 2012. De façon à promouvoir cette collection qui risque d’en intéresser plus d’un, 3000 figurines seront offertes aux visiteurs de la San Diego Comic Con ce weekend. Une collection qui sera constituée de Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Harley Quinn, Bane, Lex Luthor et bien d’autres.
MAJ: On apprend à l’instant que Lego aurait également acquis une licence Marvel ce qui leur permettra bien évidemment de produire les figurines qui vont avec (Wolverine, Magneto, Deadpool, Nick Fury, Iron Man, Thor …etc) Enjoy !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne. Je connais quelques héros qui vont trôner fièrement au dessus de mon écran de PC, le protégeant des bugs et des plantages.
c’est bon ca
Parfois je me dis que je ne suis pas tant un geek que ça. Je ne code pas, je suis un littéraire et pas du tout un matheux, je n’ai pas le dernier PC ni le dernier smartphone, mais quand alors que je lis cet article, une voix dans ma tête me crie “PUTAIN J’EN VEUX !”, je me dis que finalement on peut tous être geek… différemment.