Passer au contenu

AIDES Sexy Fingers : juste un doigt pour se faire dépister

Une excellente campagne intitulée Sexy Fingers pour inciter au dépistage à fait son apparition hier sur la toile. Lancée JWT Paris, celle-ci comprend un clip réalisé…

Une excellente campagne intitulée Sexy Fingers pour inciter au dépistage à fait son apparition hier sur la toile. Lancée JWT Paris, celle-ci comprend un clip réalisé par Jean Michel Tixier sur un titre de Flairs ainsi qu’un site web made in Anonymous (reprenant les animations du clip) qui mérite largement sa place dans notre sélection. Une façon détournée d’informer les jeunes sur le démarrage d’une campagne de dépistage mise en oeuvre par les militants d’AIDES qui ne vous laissera pas indifférent. Le clip est dans la suite et pour jouer, rendez-vous ici !

“Créée en 1984 AIDES et reconnue d’utilité publique en 1990, AIDES est la première association française de lutte contre le sida. Dès son origine, l’objectif de l’association a été de réunir les personnes touchées directement ou indirectement par le sida afin de leur permettre de s’organiser face à ce nouveau fléau”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode