Après avoir officialisé il y a quelques jours de cela sa volonté d’acquérir moyennant 320 millions de dollars de la société iGware, Acer vient d’annoncer sa volonté de proposer d’ici l’année 2012 un service nommé Acer Cloud, qui permettrait à ses utilisateurs de conserver synchronisés leurs PC, téléphones et tablettes.
Le service en question, présenté comme étant ouvert, sera évidemment injecté au sein des prochains produits de la firme. A suivre…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Acer + Cloud ?
Lo_
Et après les gens trollent méchant quand on dit que la plupart des marques copient Apple… Si c’est pas un bel exemple de copie du principe PC+Portable+Tablette synchronisées grâce au cloud introduit par Apple il y a quelques mois…
PS: Je n’ai pas dit qu’Apple a inventé le cloud, j’ai juste dit qu’ils ont fait en sorte que sa passe de “Espace de stockage en ligne” à “Synchronisation de tous les devices par internet”, ce qui à ma connaissance n’avait été entrepris par aucune grosse firme avant. (surement quelques startups, mais au poids insuffisant pour démocratiser le principe)
Il va être de plus en plus difficile de sortir des “cloud” 🙂
@MAx : Opera l’a fait pour tous ses navigateurs… Google l’a fait avec Android, Chrome et ChromeOS… bref… ça existait déjà… Apple a copié…