Passer au contenu

Un Mac Steampunk à partir d’une machine à écrire

Nommée Wozniak’s Conundrum ce Mac entièrement fonctionnel a été fabriqué par un certain Steve La Riccia à partir d’une machine à écrire Remington datant de 1897…

Nommée Wozniak’s Conundrum ce Mac entièrement fonctionnel a été fabriqué par un certain Steve La Riccia à partir d’une machine à écrire Remington datant de 1897 et d’un Mac de 1991. Celui-ci tourne sous Mac OS 7.5. Dans la vidéo qui suit vous vous pourrez admirer l’arrière de la bête, sa souris et son modem 56k fabriqué à partir de pièces de vieux téléphones. Malheureusement, on ne voit pas la machine en action mais celle-ci est actuellement exposée dans l’Apple Store d’Eugene en Oregon. Qui est en vacances dans l’Oregon ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Je suppose que la machine à écrire est une pièce de collection, vu son âge. Je trouve que c’est un énorme gâchis de l’avoir utilisée pour monter un ordinateur qui est certes cool aujourd’hui mais qui sera oublié dans 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode