Passer au contenu

Un écran pliable pour le Galaxy Q ?

Rapidement évoquée dans nos colonnes il y a peu, le Galaxy Q, soit ce supposé hybride téléphone/tablette que Samsung pourrait se décider à présenter dans le…

Rapidement évoquée dans nos colonnes il y a peu, le Galaxy Q, soit ce supposé hybride téléphone/tablette que Samsung pourrait se décider à présenter dans le courant du mois de septembre à l’occasion de l’IFA pourrait selon les dernières rumeurs en date disposer d’un écran AMOLED 5.3″… pliable. Il pourrait dans le même temps offrir une résolution de 960 x 800 pixels (235 PPI), 26.2K couleurs, une luminosité de 250 cd/m2 et un taux de contraste de 100 000:1. Pourquoi pas…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Vive la fiabilité merdique de l’écran a force de le plier et sans compter la déformation de l’image au niveau de la pliure de l’écran dès le début et après sur le reste progressivement.L’écran finira pas gondoler a terme, une vraie catastrophe avec les changements de température car il est plié et non enroulé.
    Beaucoup vont se faire avoir si il sort, c’est certain.

  2. T’as raison mike, après tout tu l’as eu dans les mains, tu l’as testé et tout.

    Non mais franchement tu penses pas qu’ils n’y ont pas pensé?
    De plus la technologie “ecran papier pliable AMOLED” est depuis plusieurs années chez Samsung, y’a eu un reportage ou on les voit, ils les tordent dans tous les sens et pas un pet de déformation ou quoi que ce soit.
    Un peu à la façon de la coque arrière du SGS2 qu’on peut carrément tordre, il casse pas (bon ‘cest pas pareil mais c’est pour donner une idée)

  3. Tout à fait d’accord avec lipp, si samsung sort un smartphone avec les problèmes cités par mike, il y aurai 100% de retour SAV et cela ne vaudrait pas le coup pour l’entreprise, on peut donc supposer que les gens de Samsung y ont pensé.

    Mike, un nouveau pseudo pour toi : jesaistout :p

  4. Et il me semble que ca ne marche pas comme ca, et qu’il y a un écart de 1 mm entre les 2 “parties” de l’écran, mais que déplié ca devient presque invisible.
    Il me semble avoir lu ca sur un ancien article de ce site…

  5. Y a qui n’ont pas encore compris qu’un écran pliable s’abimera de toute façon, c’est même plus une histoire de le casser ce que je n’ai jamais d’ailleurs mais plutôt que l’a ou il va plier, il sera marqué

  6. Si cela faisait des années que ce système était au point, on l’aurait déjà vu venir, c’est certitude.
    Et puis, même la première ou deuxième utilisation, y a rien , combien au bout d’un mois d’utilisation, réfléchissez combien de fois vous regardez votre écran de portable…
    Après comme on est dans une société de consommation, ce téléphone n’est pas fabriqué pour durer longtemps aussi.
    Non franchement, je ne voudrais pas décevoir les fan mais ce smart phone tablette ne se pliera pas tout court, il sera comme le dell 5, juste un peu plus grand.
    Merci a Ben d’induire les gens en erreur.
    Désolé encore d’avoir jeté a l’eau vos espoirs.
    Allez voir les autres sites qui n’en parle pas de ce écran pliable de la mort qui tue, je suis mort de rire.
    Ben, j’ai failli me faire avoir.

  7. Si ils sortent ça c’est de la bombe et surtout une vraie révolution.
    Vous êtes jaloux que ça soit pas Apple l’inventeur c’est tout.

Les commentaires sont fermés.

Mode