Passer au contenu

Une penderie aux couleurs de Doctor Who

“Call the Fashion Police!”, c’est donc avec cette accroche que le site firebox.com tente de nous refourguer moyennant 80€ une penderie aux couleurs du TARDIS de…

“Call the Fashion Police!”, c’est donc avec cette accroche que le site firebox.com tente de nous refourguer moyennant 80€ une penderie aux couleurs du TARDIS de Doctor Who. Originale, là n’est pas le problème. Mais honnêtement, je doute que les geeks en couple arrivent à convaincre Madame de coller cet élément au sein de leur logement. Vous pouvez toujours tenter le coup, mais…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. J’comprend toujours pas comment des commentateurs de post peuvent parler de cette superbe série comme des gosses de 9 ans.
    Et puis finalement Francky, t’as quoi contre les gosses de 9 ans ? et le post, tu en penses quoi ?
    Tu es bizarre 😕

  2. Si seulement j’avais pu connaitre cette serie quand j’avais 9 ans, justement 😀

    Mais peu importe , je dois avoir un age mental tres bas, j’adore aujourd’hui!

    @Francky : X( haters gonna hate…

  3. “sous serie pour gosses de 9 ans.”
    Plus de 770 episodes, des romans, des comics, des jeux, une influence sur la sf en general, des references dans star trek, spider-man, dans le Fallout et ma préférée: Iron Maiden qui a l’air d’être une bande de fans.

    Du coup, au dela du “pour gosses de 9 ans” qui est assumé puisque la serie vise un public de 7 a 77 ans avec ses differentes lectures possible, J’ai beaucoup de mal avec le coté “sous serie” totalement arbitraire et basé sur rien. Voila. Bonne journée.

    Quand a la penderie: NEEEEEEEEED !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode