Il s’appelle EOL Robot Band et joue comme un grand le titre The Beautiful People de Marilyn Manson ! Impressionnant quand même 🙂
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Surtout que tout les robots sont faits à partir de pièces de récupération d’ordinateurs ou d’imprimantes !
Un peu déshumanisant quand même, d’ailleurs le nom du robot le dit lui même:
EOL: End Of Life.
En fait , le robot n’a qu’a jouer des titres ou l’artiste n’a pas à coucher son âme, des titres commerciaux, genre Beyonce ou Lady Gaga ah ba zut c’est déjà fait, c’est de la musique sans instrument. Elle est belle l’émotion de l’interprétation quand on a aucun moyen de faire vivre sa musique et juste un bouton PLAY.
Et c’est “powered by Linux” ? cool 😛
même si la perf se doit d’être saluée, en tant que fan de Manson, je suis pas conquis par le résultat.
Chapeau quand même, car il doit y avoir un certain nombre d’heures de boulot là derrière…
Le boulot en programmation derrière !!
Chapeau !
C’est pas mal du tout, ce qui manque ce sont les voix. J’ai profité de cette vidéo pour gueuler comme un veau dans mon bureau ><
les leds rouges me font penser aux torches de redstone /o\
http://www.vimeo.com/1109226?pg=embed&sec=1109226
allez … redites le que les machine n’ont pas d’âmes !
C’est moche la zik
Un morceau ça va… trois…:( bon, je salut la performance électronique, mécanique et informatique! c’est un travail qui a du mobiliser de nombreuses connaissances et une association de malfaiteur de la musique!!!! la machine la plus perfectionnée de ce monde reste l’homme, malgré quelques spécimens qui auraient besoin d’une bonne révision mécanique, électrique et informatique!!!!