Passer au contenu

Composants électroniques et végétaux fusionnent dans un concept de boitier

Le designer Omer Deutsch propose de combiner nos fidèles machines avec l’environnement naturel à travers un concept de boitier hybride et évolutif des plus séduisant. Compléter…

Le designer Omer Deutsch propose de combiner nos fidèles machines avec l’environnement naturel à travers un concept de boitier hybride et évolutif des plus séduisant.

Compléter par de la terre et quelques graines, cette structure fonctionne comme un ordinateur classique et fera également office foyer pour la plante de votre choix. Différents racks permettent d’accueillir les parties du système (processeur, carte graphique, disque dur, RAM…etc.) dont l’ensemble a bien évidemment été conçu pour résister à l’eau mais permet également de refroidir les composants internes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Juste sublime, je ne sais pas si ca marche réelement mais en tout cas le principe est vraiment enthousiasmant, le hik.. la performance de la machine ;D ^^

  2. Génial comme concept, j’adore. Imaginez un peu une maison intelligent dans laquelle les composants électroniques sont design (on essaye actuellement) mais surtout sont intégré dans les plantes et autres éléments de décoration. Sans oublier l’évolutivité chère à la micro informatique.

    J’espère voir ce concept un jour, chez moi ce serait encore mieux mais bon…

  3. Après les virus informatiques on va avoir droit aux pucerons informatiques.
    Je vais me lancer dans l’élevage de coccinelles, il y a probablement de l’avenir 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode