“En ce qui concerne les jeux Zelda, la fenêtre de développement classique est de 3 ans. Lors du lancement d’un nouveau hardware, ce temps est généralement plus réduit, ce qui explique souvent la sortie décalée pour les gros titres. Par exemple, nous avons du passer de la Gamecube à la Wii lors du développement de Twilight Princess… C’était la meilleure solution pour proposer ce titre aux nouveaux joueurs que la Wii nous apportait.”
Bon… La pour le coup, c’était peut être pas la meilleure décision hein…
“J’aimerais pouvoir vous annoncez qu’un Zelda sera disponible pour la sortie de la Wii U… Mais avec ce timing serré avec le lancement de ce nouveau hardware, cela risque d’être compliqué. J’aimerais vraiment pouvoir raccourcir le temps de développement de ce genre de titre, car je réalise bien que c’est souvent trop long. C’est en quelque sorte un challenge personnel… “
Pour le coup… Attendre la fin de vie de la Wii pour sortir le “vrai” Zelda Wii… Fallait oser…
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