Passer au contenu

Un Microsoft Store en face du premier Apple Store…

Comme un symbole, Microsoft s’apprêterait à ouvrir une boutique Microsoft Store juste en face du premier Apple Store à McLean en Virginie, qui avait lui ouvert…

Comme un symbole, Microsoft s’apprêterait à ouvrir une boutique Microsoft Store juste en face du premier Apple Store à McLean en Virginie, qui avait lui ouvert le 19 mai 2001… Redmond qui a pour l’instant 11 boutiques, devrait à terme en ouvrir plus de 70 aux US durant les 3 prochaines années.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. C’est moyen ça. J’aime déjà pas le principe de venir foutre les Microsoft Store (que je trouve cool, c’pas ça hein) juste en face des Apple Store, mais en face du tout premier, j’trouve ça franchement mauvais.

  2. @Arno> t’es pro-apple ptet ? Au contraire j’aime beaucoup parce-que Krosoft a encore trouvé un moyen de se faire mousser devant ses concurrents, y-a qu’à voir la façon dont ils ont pourri l’arrivée de la ps3 à Paris à leur avantage, simplement grandiose, et j’espère sincèrement qu’ils vont faire mieux devant l’apple store <3

  3. oui enfin bon, si apple n’envoie pas d’iphone dans l’espace, c’est que la pomme ne peut vaincre la gravité. 8)

  4. Dans les 2000’s Microsoft était la tête de turc de tout le monde numérique.
    Et dans les 2010’s c’est maintenant au tour d’Apple ^_^

    ps: vous y méprenez pas, je suis totalement d’accord, ça leur fera les pieds aux “révolutionnaires”

  5. Juste FUN 😀 je suis des deux monde j’ai pc sous windows et j’ai un iphone et un galaxy S
    mais bon au moins quand un client arrive il a le choix

  6. Je vais désormais adopter un argumentaire aussi développé que les anti-apple. Apple, c’est bien. Microsoft, c’est caca.
    Maintenant, ayant utilisé une reflexion aussi profonde qu’eux, je suis sur que les haters comprendront le message. Et ne me demandez pas de développer, ce serait trop de mots pour eux.

  7. Les Apple-addicts, il n’y a aucune raison de crier au scandale.
    Après tout c’est pareil dans tous les domaines (bar, banques, boutiques, etc.).
    C’est une très bonne initiative de la part de MS.
    Que le meilleur gagne.

  8. Moi j’y vois un coté pratique, on a les deux mondes cote à cote, le client a juste à aller en face si pas satisfait

  9. Franchement un commerce qui s’ouvre en face d’un autre dans un centre commercial j’vois pas de quoi crier au scandale, quand un celio ouvre en face d’un H&M tout le monde s’en tape.

    Pour moi c’est kif kif avec Apple et Microsoft.

    @windnyce: Quand tu cites quelqu’un, en l’occurrence Jérôme Commandeur, cite-le (qui au passage dans son sketch démonte l’iPhone), après on pourrait croire que t’es intelligent et spirituel.

  10. Le titre veut rien dire mais bon on concède 🙂

    Edit: Si autant pour moi, c’est moi qui ne sait pas lire.

Les commentaires sont fermés.

Mode