Passer au contenu

Orphiro : une moto électrique hollandaise

Développée par Orphiro et des étudiants ingénieurs de Fonty PTH cette moto pleine de style est dotée d’une batterie Lithium Ion de 72 volts (par laquelle…

Développée par Orphiro et des étudiants ingénieurs de Fonty PTH cette moto pleine de style est dotée d’une batterie Lithium Ion de 72 volts (par laquelle Orphiro assure une charge “rapide“) qui lui permettrait d’atteindre les 120 km/h pour une autonomie de 100 km. Une première version commerciale devrait faire son apparition en Septembre avec un prix avoisinant les 39000 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. ER6-f : 650 chevaux (220km/h en vitesse de pointe avec le vent dans le dos ^^), 250km d’autonomie, un joli bruit, une bonne odeur…et 8000 euros (ce qui est déjà cher !)

    Non y’a pas a dire : l’électrique c’est pas pour tout de suite (enfin pour moi !)

  2. J’achèterai jamais (39.000€ ou pas d’ailleurs) une moto qui ne fait pas de bruit.
    Si c’est pour me faire déboiter dedans par quelqu’un qui m’a pas vu (ni entendu du coup) arriver…

  3. Pour ce prix la on peut choper du custom completement personnalisé … ça offre plus de gueule que ça.

    Sinon je serais curieux de connaître le poids de la miss … parce que je trouve déjà mon africa lourde avec ses 230 kg alors …

  4. Elle est très réussie niveau design. vraiment jolie. Si l’autonomie s’améliore au fur et à mesure de leurs recherches ça sera parfait.

  5. c’est idiot de garder la courroie de transmission (et tous les emmerdes qui vont avec) alors qu’avec le cadre rigide adopté (pas de suspension arrière : bonjour le dos après 100km de pavés) il suffisait de mettre le moteur électrique dans la roue arrière … d’ailleurs ce genre de configuration a déjà été tentée avec un moteur en étoile …. dans la roue avant

Les commentaires sont fermés.

Mode