Passer au contenu

Un parc national dans son jardin via Google Maps !

L’histoire a de quoi faire sourire et pourtant, depuis trois ans la famille Gneiding se demande pourquoi des dizaines de touristes se sont soudainement mis à…

L’histoire a de quoi faire sourire et pourtant, depuis trois ans la famille Gneiding se demande pourquoi des dizaines de touristes se sont soudainement mis à prendre le chemin privé de leur maison pour la route à prendre obligatoirement afin de se rendre dans le parc national de Round Valley (New Jersey). La réponse est simple : c’est Google Maps qui se trompe d’entrée depuis toutes ces années ! Heureusement, la famille Gneiding a demandé à Google de faire la modification, qui selon le géant de la recherche sera prochainement effective.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ou alors porter plainte et ramasser un max de tunes.. vu que la-bas ils font des procés pour tout et rien a la fois !!! n’oublions pas (légende ou pas) la mamie qui s’était brulé la langue en buvant un café chez mac do.. elle avait porter plainte.. elle a ramasser 12 millions de dollars au passage !!! ca donne des idées “parfois” !!!

  2. Oh ce qui est vraiment fort c’est quant on sait qu’aux USA on a le droit de tirer à vue sur quiconque se situant sur ta propriété. Google aurait été nettement plus mal si ils en avaient déjà abattus quelques-uns…

  3. Heu… Z’avaient pas mis de panneau “passage privé” ? Je sais pas mais si mon gps m’indique une route et que je vois un panneau “sens interdit”, je ne vais pas “obligatoirement” suivre tout ce que dit mon gps…

  4. marrant j’ai un peu la meme. sur Gmap, le chateau situé a 500m de chez moi est indiqué… dans mon jardin ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode