Passer au contenu

La Porsche 911 (997) Turbo Cabriolet PDK en Lego !

3500, c’est le nombre de pièces de Lego qu’il vous faudra pour réaliser cette Porsche 911 (997) Turbo Cabriolet PDK ! Mais ce n’est pas tout,…

3500, c’est le nombre de pièces de Lego qu’il vous faudra pour réaliser cette Porsche 911 (997) Turbo Cabriolet PDK ! Mais ce n’est pas tout, car cette dernière embarque aussi 23 éléments de Lego électriques permettant notamment d’avoir des portières qui s’ouvrent, un capot, un faux moteur qui tourne, un frein à main… Le tout dans des dimensions de pour un 59x25x18cm poids de 3,65kg.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. J’aime beaucoup Porsche et les Lego, mais dommage que je trouve celle-ci vraiment peu réussi au niveau du rendu esthétique…

  2. 😀 Impressionnante, cette réalisation !!! N’oublions pas qu’elle est entièrement faite par un fan !!! Chapeau, l’artiste !!!

  3. J’ai pensé comme toi petis avant de voir la vidéo … maintenant je cherche encore ou est tombée ma mâchoire !

  4. Tout simplement magnifique, manque plus qu’un meilleur rendu au niveau de l’esthétique et elle est parfaite puisque du coté technique c’est déja parfait !

  5. Un seul mot RESPECT 😀
    chassis unibody, flat 6 (les pistons :love: ), bras de suspat mc pherson, boite DSG (avec embrayage i tuti), et pastèque sur le gâteau toit escamotable rigidifiant.
    Si j’osais me permettre une critique ce serait juste la direction non proportionnelle, le seul bémol vu la technicité de l’ensemble.
    PS: comment il a fait connaître tous les aspects techinques ?
    Chapeau bas monsieur.

  6. Chapeau l’artiste, car on peut dire que c’est un artiste.
    Je suis admiratif devant tant d’ingéniosité, d’application et de patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode