Passer au contenu

Bataille de notes repositionnables entre Ubi et ses voisins !

Une charmante bataille de post-it a récemment eu lieu à Montreuil entre Ubisoft et ses voisins. En effet, les entreprises voisines d’Ubisoft ont commencé à voir…

Une charmante bataille de post-it a récemment eu lieu à Montreuil entre Ubisoft et ses voisins. En effet, les entreprises voisines d’Ubisoft ont commencé à voir apparaître de curieuses créatures (Space Invarders et autres) en post-it sur les fenêtres des bureaux d’Ubi. Des voisins qui se sont pris au jeu et ont bien évidemment répondu en réalisant eux aussi leurs propres créations qu’ils ont également collé sur leurs fenêtres. Pour suivre la bataille, rendez-vous ici !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

23 commentaires
  1. J’adoooooooooooooooooooooooore!!!! Enooooooooooooooooorme!!! Ca me donne quelques idées pour le bureau 😀 😀

  2. Héhé c’est la bataille entre UBI et BNP Paribas à Montreuil. En tout cas y’a un sacré budget en Post It 🙂

  3. Puré et dire que c’est la rue que je prend quasi toutes les semaines minimum que j’ai vu un space invader mais que j’ai pas tilter tous les autres hihi j’adore mon cartier XD

  4. ouais enfin c’est le siege… a la prod (pas tres loin) on a pas ca… on n’a pas le temps et en face c’est groupama je crois.. ils ont pas l’air de s’amuser des masses en fait 🙂

  5. Ma mère travaille en tant que cadre à la BNP là bas. Et le pire dans tout ça, ce sont les personnes de la BNP qui font les meilleurs vitres, honte à Ubisoft !

  6. J’aime bien ce passage sur le blog d’origine:

    “Merci à l’ensemble des sites qui ont pompé sans vergogne mon article et mes photos en oubliant complètement de me demander mon avis. C’est fou ce que les gens honnetes sont distraits de nos jours.”

  7. BNP 0 UBI 1 Sur la fenêtre avec les post-it pour pong, j’ai bien kiffé 🙂

    Des grands enfants, ça fait plaisir à voir 🙂

  8. Dixit Lonewolf dont vous ne mentionnez jamais le nom.

    “Petite note à caractère personnel
    Merci à l’ensemble des sites qui ont pompé sans vergogne mon article et mes photos en oubliant complètement de me demander mon avis. C’est fou ce que les gens honnetes sont distraits de nos jours.”

    Merci à toi Lonewolf !

Les commentaires sont fermés.

Mode