Passer au contenu

On s’amuse chez Nvidia Moscow

Un jour, quand on aura de grands bureaux et surtout un grand mur, on fera comme Nvidia Moscow !

Un jour, quand on aura de grands bureaux et surtout un grand mur, on fera comme Nvidia Moscow !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Aux couleurs de la marque en prime.

    Enfin ce type de vert est quand même vachement inesthétique sur une peinture murale, mais ça reste bien classe dans ce contexte.

  2. Le dessin est bien fait et tout et tout…
    Mais on ne peut pas comparer la 3D et la perspective, ce dessin est un trompe-l’oeil, notre oeil voit une image plate et le cerveau “interprète” le dessin pour lui donner un sens donc il nous fait voir du relief. La 3D (avec ou sans lunette) est complètement différente, elle exploite le moyen que notre corps a mis en place pour voir en relief c’est-à-dire de fusionner deux images légèrement décalées, le cerveau n’interprète pas artificiellement une image 2D il fusionne les images qui arrivent à chaque oeil comme il le fait d’habitude : c’est bien plus puissant.
    la perspective nécessite un entrainement pour être perçue, un grand singe ne la verra pas, alors que la 3D (avec ou sans lunette) même un grand singe y sera sensible.
    Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.

Mode