Passer au contenu

Le petit ventilateur qui va bien

Bon, il ne fait plus chaud à Paris et je ne parle pas trop des accessoires dédiés à l’iPhone mais celui-là, j’aimerai bien qu’il arrive dans…

Bon, il ne fait plus chaud à Paris et je ne parle pas trop des accessoires dédiés à l’iPhone mais celui-là, j’aimerai bien qu’il arrive dans une version microUSB ou USB, non pas parce que je veux drainer la batterie de mon smartphone mais il est tout petit et avec une batterie externe, ça peut le faire non ? Comptez 35$ ICI.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’aurai plutôt vu l’inverse : l’utiliser en mode éolienne pour recharger les batteries des smartphones (en générales pas que pour les Iphones) pour qu’il dure plus d’une journée ! :D.
    => Possible utilisation pour le GPS : poser le tel en dehors de la voiture (navigation illimité assurée pour tout le trajet 😉 )

  2. @bullsnake : ça serait moins efficace énergétiquement parlant en voiture que le brancher directement sur l’allume cigare..
    mais pour le recharger quand il fait du vent, pourquoi pas !!
    😉

  3. et bah voilà. Voilà pourquoi on a des étés pourris depuis quelques années.
    Depuis qu’il se vend des tas de gadgets ventilateurs USB ou d’autres forme. Non ce ne sont pas ces petits ventilos qui changent le climat, mais une LOI universelle qui veut qu’un objet donné ne peut avoir d’utilité au moment où on l’achète ou qu’on pense à le prendre sur soi.

    exemple concret : le parapluie qui empêche la pluie de tomber si entre les main, ou qui laisse tomber la pluie si oublié chez soi.

    CQFD.

Les commentaires sont fermés.

Mode