Passer au contenu

PAL #39 : Achetez-vous régulièrement des DLC ?

18

En cette période estivale particulièrement calme en terme d’actualité, nous vous proposons pourtant un Parole aux Lecteurs dans l’air du temps, puisque vous interrogeant sur votre…

En cette période estivale particulièrement calme en terme d’actualité, nous vous proposons pourtant un Parole aux Lecteurs dans l’air du temps, puisque vous interrogeant sur votre propension à craquer (ou non) pour les (innombrables) DLC, proposés de manière quasi-systématique par les développeurs. Capables parfois de sublimer la durée de vie d’un soft qu’on a pas forcément envie de lâcher, ils peuvent aussi parfois s’afficher comme un passage “obligatoire” ou presque pour ceux désirant profiter de leur jeu, et de sa partie online, dans des conditions optimales. L’art de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide en somme…

D’un point de vue personnel, j’avoue ne céder que très rarement aux sirènes des DLC. Et encore moins aux costumes supplémentaires et autres joyeusetés du même genre. Pour ce qui est des chapitres et/ou missions supplémentaires, c’est une autre paire de manches. L.A Noire par exemple, réussira sans doute à me faire cracher quelques euros supplémentaires, de même que Forza 3 m’aura donné envie de gonfler les rangs de mon garage (virtuel…). Mais trêve de blabla : la parole est à vous !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode