De quoi confirmer le fait que le produit, s’il voit bel et bien le jour, sera définitivement orienté pour la prise de note ou encore la lecture. Tout en étant capable, en partie grâce au coût raisonnable de son écran, de s’enticher d’un prix ne dépassant pas les 100$. Si seulement…
(merci à Architektenherb pour l’information !)
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouhhh, ça promet ça…dans les 100 euros!
Enfait si j’ai bien compris, c’est le concept de la boogie board mais avec un os et donc de la sauvegarde et de la lecture de fichier?
Ou est ce que ça se rapproche plus des tablettes telle qu’on les connait avec un écran e-paper?
En fait si j’ai bien compris, c’est le concept de la boogie board mais avec un os et donc de la sauvegarde et de la lecture de fichier?
Ou est ce que ça se rapproche plus des tablettes telle qu’on les connait avec un écran e-paper?
Bien entendu qu’elle est pas morte!! (dixit le gars qui surveille depuis de mois les moindres faits et gestes du site officiel)
C’est bien à peu près le même principe que la boogie Board mais cette dernière utilise une sorte d’écran LCD classique sur une surface matte (non rétro éclairée donc) en dehors du fait qu’il n’y a strictement aucun moyen de sauvegarder.
La NoteSlate s’est équipé d’un écran e-paper “AeroBee” de chez Brigestone (oui ceux des pneu là)
Elle n’est pas morte mais pas en vie pour autant (powerfull cette métaphore).
En fait, l’équipe de développement n’a dévoilé aucune info crédible depuis plusieurs mois. Mis à part quelques rendus de qualité variée, il n’y a rien de concret.
Pour ma part, j’ai arrêté d’y croire depuis leur fameux foirage du 29 juin (les fans sur facebook comprendront).
ouais, c’est un bon coup marketing que cette étude de marché avant de lancer la production, … mais là ils agacent un peu, et lassent.
j en aurais pas acheté une.
J en aurais acheté en cadeaux de noel et à tout va.
potes architectes ou pas, …
j aurais meme trouvé les fonds pour équiper l’école où je bosse.
sauf que là, comptant qu il faudra 8 mois ou plus une fois annoncée en production, plus possibles délais…
c’est fin 2013 qu on y reviendra.
et ils risquent de se faire coiffer sur le poteau. c’est bien dommage…
@ mrcarton
Si seulement il n’y avait eu que le foutage de gueule du 29 juin…
Pour ma part, j’attends tranquillement depuis le début, en surveillant un peu, sans plus. Si ça arrive tant mieux, sinon tant pis.
Je suis d’accord avec Chistophe et j’attends aussi tranquillement.
Je veux vraiment un tel objet car à ce jour personne ou presque parmi tous les blairos de constructeur n’a vraiment pris en compte ce besoin simple (à part à des prix ridiculement élevés pour des trucs dont on se fout royalement)
Moi je salue déjà l’idée et espère du concret mais sérieux qu’ils ajustent leur relation presse en Europe de l’Est parce que là c’était pitoyable.