Passer au contenu

Le plus gros burger du monde !

Dans un registre cette fois plus léger, je vous propose de jeter un oeil sur ce burger, qui n’est autre que le burger le plus gros…

Dans un registre cette fois plus léger, je vous propose de jeter un oeil sur ce burger, qui n’est autre que le burger le plus gros du monde. Remarquez, avec un poids culminant à 352kg, il semble qu’il mérite amplement son titre. 352kg donc, dont 267kg de viande de boeuf. Et bon appétit bien sûr. La question étant de savoir s’il a bel et bien été mangé, une fois homologué…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

33 commentaires
  1. Le problème avec ce genre de record, c’est que c’est difficilement consommable, ce qui en fait quand même du gachis de nourriture…

    Autant le plus gros gateau, croissant, la plus grosse pizza, le plus gros milk shake, c’est toujours relativement facile d’en faire des parts, autant là, par l’épaisseur des étages, je vois mal…

    Quoi qu’il en soit, moi ça me donne faim. Mais quel gachis…

  2. Pu…… Ca m’enerve ces record de bouff apres ils jettes ca. Le guiness des record ne devrait meme pas tolerer ce genre de c…. rie. Ils pensent pas au gens qui galere a manger ou qui en meure. Juste quelle bande de tocard

  3. Nul part il n’a été dit que le burger avait été jeté et non pas consommé…
    Peut être que les producteurs du coin ont invité des assos ou que sais-je encore et que ce repas gratuit aura profité à un maximum de monde. Nous pouvons dire ce que nous voulons.
    Sans infos, la critique est ridicule!

    Après effectivement si tout est parti à la poubelle, c’est honteux. Mais sans plus d’infos je me garderais bien de faire la moindre critique.

  4. Je ne vois pas en quoi ça ne serait pas mangeable?! Il suffit de couper chaque étage (pain, steak…) en petit morceau et ensuite chacun se reconstitue son burger avec un bout de chaque.

  5. En remontant les sources, on lit: “Some 500 brave souls took on the challenge, consuming just under half of the burger.”

    On se demande ce qu’est devenu le reste… X(

  6. ce n’est pas le probleme que ca soit mengeable ou pas. Mais c’est ridicule les records bouf en general c le village qui le bouff comme les omeltes ou autres.
    HS mais on est pas au jdg ou vous saviez qu’on allaient crier

  7. c’est bien connu, le geek est un gros (porc?) boutonneux qui se nourrie exclusivement de burger.

    Aussi merci le JdG de contribuer à cette merveilleuse caricature ;p

    +1 pour le gaspillage
    +1 pour la profonde débilité de la chose

    Rien que le cout de ce burger aurait nourrit tout un village africain…

  8. Comme d’habitude on a de la bonne vieille hypocrisie des familles, où les gens dénoncent quelque chose en utilisant quantitativement le nombre d’africains qu’on aurait pu nourrir, c’est juste ridicule et totalement hors contexte.

    Vous êtes les premiers a avoir des choses inutiles pour la plupart et vous venez faire la morale sérieusement ? Assumez ou alors venez pas jouer les humanitaires parce que pour la grosse majorité vous en êtes pas du tout, moi non plus.

    Ok le record est assez débile mais arrêtez de faire genre, c’est sûrement pas ici que vous allez sensibiliser à la famine, il y a des organismes à qui vous pouvez donner si vous voulez avoir la conscience tranquille plutôt que de venir cracher votre venin.

  9. ///// MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF //////

    alors là c’est sur, c’est le mois de juillet… vous êtes en sous effectifs ou en pleine flemmardise estivale ?

    ////// C’ÉTAIT VRAIMENT TRÈS INTERESSANT ///////

  10. On aurait du envoyer ce burger en somalie!!!

    Non mais sérieux écoutez vous -_- c’est tout aussi utile qu’un concours de celui qui mangera le plus vite des hot-dogs.

    Je suis sur qu’un macdo utilise chaque jour 10 fois les quantités nécessaires à ce record.

    Puis bon si la moitié de ceux qui commentaient en critiquant ce record mangeait moins je suis sur que l’on économiserait chaque année deux fois la quantité de nourriture de ce hamburger!!!

    Et puis on va interdire les gros aussi, c’est débile, ils consomment des trucs inutiles.

    Puis pourquoi pas interdire les feuilles de papier, c’est vrai on coupe des arbres pour les faire.

    Puis en fait à quoi sert un ordinateur, les matériaux sont polluants et ça consomme de l’électricité.

    Et puis pourquoi avoir une voiture, ça coute cher et ça pollue, on peut y aller à pied.

    Et l’eau courante et l’électricité, c’est inutile aussi.

    Vous êtes inutiles autant que ce record.

  11. Ca vous tente pas 5 minutes d’arrêter de faire les bien pensants ? L’intérêt de la chose c’est justement que ça sert à rien, et on s’en fout royalement qu’il ait été mangé ou non. Bien sur ici personne ne jette jamais de restes à la poubelle, tout le monde fait des dons colossaux aux restos du coeur, n’achète rien de tout ce qui est fabriqué par des enfants en asie et surtout pas les produits high-tech pour lesquels on rend esclave des milliers de personnes qu’on paye tros fois rien pour satisfaire vos envies de gosses de riche donneurs de leçons occidentaux 🙂

  12. au lieu de hurler sans lire :
    ————————————————————————————————————–
    “A requirement for the burger to win was that it had to be eaten by the public afterward — and it was.”

    Une exigence pour le burger de gagner était qu’elle devait être mangé par le public par la suite – et il a été.

    “(all proceeds going to the Alameda County Community Food Bank)”

    (tous les profits seront versés à l’Alameda County Community Food Bank)
    ——————————————————————————————————
    donc , c’est bon , il n’y a pas gaspillage et les gens qui on faim en profite indirectement.
    (internet, tu gueule gratuitement sur des truc que tu connais pas) 😛

  13. @2fre

    Tu as oublié :

    *tududu tududutuu*

    ////// C’ÉTAIT VRAIMENT TRÈS INTÉRESSANT ///////

    🙂

    Mais j’aime ton humour 😉

  14. J’ai envie de dire qu’un article sur des geek qui aurait collecté du matos informatique pour équiper des écoles africaines serait parfait

    D’ailleurs, pourquoi le JdG ne se lancerait il pas dans une telle opération, histoire de promouvoir le geek responsable ?

    Mais désolé le record du plus gros burger, mangé ou pas… ca craint !! A quand la plus grande tartiflette? le plus long boudin ? la plus grande pizza ? sérieux, j’ai hâte !

  15. Comme poulpix, pour tous les rabat-joies: dans le monde d’aujourd’hui il n’y a plus aucune famine à cause du manque de nourriture. Les seules famines restantes sont dues à la politique ou à la guerre, et donc entièrement la faute des gouvernements concernés.

    Je ne dis pas non plus qu’il est intelligent de faire un burger de 300kg, mais si c’est mangé et reversé, alors plus de soucis… 😡

  16. J’aime bien les commentaires genre “quel gâchis, ya de quoi nourrir un village en Éthiopie!”
    Vous croyez qu’on nourrit combien d’Éthiopiens avec l’argent d’un smartphone?
    On est toujours le con d’un autre…

  17. Omg il me donne vraiment faim ce burger.

    Inutile, donc indispensable 😉

    Quand aux mere Theresa qui se plaignent allez vous inscrire dans une ong et partez en afrique aider les gens, c est simple d etre moralisateur en buvant son coca deriere son macbook air

  18. @pwet

    et les vieux smartphones? ils vont où d’après toi?

    DTC ?

    Ha non tiens, ils sont bien souvent reconditionné pour être utilisé dans les pays sous développé.

    T’as perdu une occasion de te taire ;p

  19. @urzhiataer ouai genre tout le monde envoie a recycler son smartphone pour aider les éthiopiens a aller sur facebook dans 5 ans.

    T’es retardé ou tu le fais exprès?

  20. Il a l’ai vraiment pas bon ! on peut critiquer, moi pour ma part je précise je trouve ça stupide après certains diront que des gens crèvent de faim, c’est sûr mais je pense que nous européens on ne peut se permettre de juger car il faut être honnête on consomme et on gaspille beaucoup même si on essaye de faire attention, on fait parfois des trucs qui paraisse normal et qui serait inimaginable dans d’autres pays…Regardez on ne peut ignorer la famine en Somalie… “Les médias” parlent beaucoup de cette misère en ce moment, de manger, de faire les soldes, elle a toujours existé et ça n’empêche personne de dormir la nuit, ni d’aller faire ses courses, d’aller en vacances, au boulot (quand on a la chance d’en avoir…) Bref, il y a de tout dans ce monde et ce burger faut juste le voir comme un record (il en existe de plus stupide encore 🙂 donc peut être que ceux qui ont envie de faire un geste humanitaire auront le déclic et c’est tant mieux, d’avoir une prise de conscience de temps en temps ! Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir

  21. Ha internet quelle belle invention !
    On peut râler, critiquer sans savoir pour le plaisir d’être malfaisant ou moraliste !

    Allé au bou de 5 mns de recherche (mais pour ça il faut un minimum d’esprit d’initiative) j’ai pu constater que le burger en question avait été manger et que chaque personne qui y a gouter a payer 99 cent en faveur d’une asso caritative …
    Alors les moralistes garder vos lien pour d’autres poste c’est un peut comme un stand de pompe funèbre au milieu d’une fête foraine …

Les commentaires sont fermés.

Mode