Passer au contenu

Kik Messenger arrive sur Windows Phone 7

Après une arrivée avortée sur BlackBerry, Kik Messenger fait finalement son entrée sur Windows Phone 7 et permet donc aux utilisateurs de l’OS Mobile de Microsoft…

Après une arrivée avortée sur BlackBerry, Kik Messenger fait finalement son entrée sur Windows Phone 7 et permet donc aux utilisateurs de l’OS Mobile de Microsoft de communiquer avec les utilisateurs de Kik Messenger sous iOS et Android. Si ça vous intéresse, c’est par ICI dans un premier temps et plus tard sur le Windows Marketplace.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. J’ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de service, surtout que à l’heure actuel avec nos offre opérateur les sms illimités . je pense que 99% des gens qui peuvent utilisé une application comme KIK possède les sms illimités. Ou peut être pour les utilisateurs internationaux. . .?

  2. Les SMS illimités, c’est pas pour tout le monde, par contre utiliser des messageries un peu plus standard comme XMPP ou même l’e-mail, ça permet de toucher plus de monde.

  3. Perso, j’ai la Bêta Mango qui me permet de tchater sur Facebook et Messenger directement depuis mon Hub Message

  4. je comprend pas pq des offres comme ça tiennent encore la route et tendent a se multiplier. qu’offre-t-elle vraiment?

    moi je crois en SKYPE =D

  5. @yebkun
    L’application est gratuite et disponible sur le marketplace depuis presque 2 semaines. Tu dois confondre avec IM+

Les commentaires sont fermés.

Mode