Au-delà du traditionnel jogging et des déplacements à pied, l’appareil serait également capable d’enregistrer les parties de jambes en l’air (bah oui, il est important de traquer toutes les calories perdues).
L’option étant cochée par défaut, certains utilisateurs ont oublié que les profils Fitbit publiés automatiquement sur le web sont bien évidemment indexés par Google. Il était donc encore récemment possible de retrouver les exploits sexuels des membres de cette communauté. Le site semble en effet avoir remédié à ce petit problème en rendant ces données privées.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tant que ce ne sont pas des relations extra-conjugales dans un hotel Sofitel à New York, ce sera sans conséquences trop graves.
Je me lol 😀
Mais quel idée de porter cela au poignée durant l’amour 😕
De plus si c’est au poignée qu’on le fixe rien n’indique que c’est une partie de jambes en l’air qui est référencé derrière le terme de Sexual Activity.
Après les gars faut pas s’enflammer, et aller lire la source en anglais d’ou est tiré cet article, les données de ce type sont entrées à la main :
“…but from my understanding, users are also able to manually add details of their activity for moments when wearing a Fitbit tracker isn’t appropriate, like sex …”
Ca ne marche plus on dirait:
http://img691.imageshack.us/img691/1300/climsyclipboardr.png
Faut-il encore garder son froc et sa ceinture pour que ça enregistre… Ou le porter au poignet, mais c’est un peu tue-l’amour…
Reste certaines activités solitaires qui sont susceptibles d’être enregistrées!
@coolraoul : Ca marche mieux quand on sait faire une recherche Google…
Par contre, les résultats ne correspondent plus du tout.
Avec un nom pareil, pas étonnant que ça “[enregistre] les parties de jambes en l’air” 😉