Passer au contenu

Un écran tactile 32″ et multi-touch compatible Android

Une société du nom de SKR Technology vient tout juste de dévoiler un écran tactile de 32″, compatible multi-touch, et permettant de reproduire n’importe quelle interface…

Une société du nom de SKR Technology vient tout juste de dévoiler un écran tactile de 32″, compatible multi-touch, et permettant de reproduire n’importe quelle interface Android. En fait, l’écran est voué à se voir relier des terminaux sous l’OS mobile de Google, puis d’en tirer parti grâce à sa diagonale imposante. A noter que des déclinaisons 26 et 46″ de l’écran sont prévues pour débarquer dans un futur proche. Pourquoi pas…



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Se serais enorme surtout en le combinant à n’importe quelle tablette, directement branché sur un écran de maison ou qui gère la domotique d’une maison. Que la petit pousse germe pour nous faire un superbe fleure d’avancé technologique .

  2. À l’heure où l’indium se fait rare, ( le truc qui fait fonctionner les écrans capacitifs ) je suis pas sure que ce soit une bonne idée… jdis ça , jdis rien :((

  3. Oui m’enfin, rien est infini mis à part la bêtise humaine !

    Moi, je verrais plutôt qu’un super grand écran pour tout contrôler, une multitude de petits écran intégré dans les différentes pièces pour contrôler tout ce qui est électronique.
    (radio dans la douche, domotique, informations, etc.)

    Le tout relié à un système unique. Ceci dit, ça existe déjà, c’est juste plus pratique avec ce type d’écran.

  4. Où est la valeur ajoutée dans cet écran??
    Ok il est multitouch mais bon pour faire mumuse en scrollant sur des pages internet et jouer à angry birds (no troll) autant brancher son smartphone sur un grand écran…

  5. Vivement les hologrammes … y aura pas trop de soucis au niveau des ressources ^^, juste au niveau recherche/développement 😛

  6. Oui mais les lampes de projection sont gourmandes en électricité et tiennent maximum 3 mois (pour des projecteurs standard)….. imagine pour des système plus complexe avec plusieurs lampes etc….
    Toutes les technologies demandes des ressources. il faut seulement savoir utiliser les ressources renouvelable (les systèmes capacitifs vont normalement bientôt changer et embarquer des composants moins rare….)

  7. C’est juste des dalles Zytronic avec une interface soft. Ils n’ont rien inventé mais comblé une lacune de Zytronic qui ne supporte pas grand chose d’autre que Window en terme de drivers. Qui plus est ce ne sont même pas des dalles réellement multi-touch de par leur technologie. Au mieux on fait du zoom in / zoom out proprement. J’aime beaucoup le moment où le démonstrateur met deux doigts en faisant un mouvement bien bien symétrique histoire de faire un beau fake…

Les commentaires sont fermés.

Mode