Passer au contenu

Blik: Une histoire d’amour en low-poly

Blik, c’est l’histoire d’un jeune garçon qui déménage dans un nouveau quartier et tombe amoureux pour la première fois. Un amour impossible puisqu’il qu’il s’agit de…

Blik, c’est l’histoire d’un jeune garçon qui déménage dans un nouveau quartier et tombe amoureux pour la première fois. Un amour impossible puisqu’il qu’il s’agit de sa voisine bien plus âgée que lui. Un film dirigé par Bastiann Schravendeel (Polder Animation) dans lequel les personnages ont la particularité de ne pas posséder de visage et donc d’expression faciale. Pour autant, cela n’enlève rien à la compréhension du spot, qui sans dialogue, en low-poly et avec un usage limité des couleurs reste parfaitement compréhensible et tout simplement séduisant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’aime beaucoup ce type de graphisme. Je ne connaissais pas vraiment. La vidéo est douce et l’histoire est mignonne. Je pense que ce type de graphisme, Low-Poly, est très intéressant est devrait-être plus utilisé. Comme dans des jeux vidéos ou des publicités. C’est réellement très intéressant.
    Merci pour cette découverte et merci à ce site de me faire découvrir toutes ces belles choses!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode