Imaginé par le designer sud-coréen Jinyoung Choi, ce concept nommé Coral Tools est un outil du quotidien combinant différentes fonctions dans ses branches.
Tournevis, tire-bouchon et guide pour clou sont les principaux outils que renferme cet objet dont la forme étoilée devrait garantir une excellente prise en main. Certes, celui-ci ne remplacera pas une véritable boîte à outils mais pourra toujours dépanner.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On peur rajouter les outils qu’on veut? (si vous pensez à ce que je panse 🙂 )
Sinon, le concept est marrant et plutôt sympa à regarder.
@ dedieulepaul euh… non, développe un ptit peu qu’on rigole…
Et en plus, ça fait sextoy
L’outil peut aussi servir pour une fille vu la forme des branches. 🙂
Encore un truc qui sera mis en vente au prix de douze boite à outils complètes…
J’ai du mal à lui trouver un réel intérêt… La prise en main est confortable pour le tire-bouchon et le marteau est inventif (bonne stabilité) mais c’est très encombrant, le mode tournevis ne doit pas permettre une bonne vitesse (poignée trop grosse) et il n’y a “que” 4 outils, le tire-bouchon n’appartenant aussi clairement pas au même domaine que les autre. Autant mettre un décapsuleur dans la foulée…
Pas convaincue non plus… Je me demande surtout à quel point les branches des outils non-utilisés morflent lors d’un vissage trop fort ou d’un coup de marteau un peu trop lourd.
@ArghOops: Où pour un garçon… si tu pense à ce que je pense. 🙂
c’est vrai il ffaut le dire : une question supplémentaire à inclure dans le questionnaire “êtes vous geek” doit absolument porter sur “à quoi assossiez vous cet objet”.
Si les 2 dimensions de l’objet (en 2D) sont DIFFERENTES, alors calculer le rapport Longueur / Largeur à partir duquel une évocation surgitt….
Bon ça va, je suis pas le seul à avoir trouvé d’instinct une autre utilité à cet objet… 😳
on va rebaptiser ce site le journal de l’obsédé-e. Moi aussi j’y ai trouvé un intérêt tout féminin… 😀
Sa et tabit, sa commence a faire beaucoup sur le JDG, à quand le journal du sado? 8)