En effet, après de nombreuses démos de drones autonomes, ceux-ci nous proposent maintenant un système de contrôle via Kinect. Un contrôle assez intuitif puisque la petite barre noire laquée vous permet de déplacer un quadrocopter avec votre main droite tandis qu’un geste rapide de votre main gauche lui fera faire un flip. Enfin, si vous arrêtez de pointer Kinect, la petite bête attendra tranquillement un ordre de votre part et ira atterrir au centre la pièce si vous frappez dans vos mains.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
genial, vraiment interessant, j’espere qu’il y aura moyen d’avoir une version sans acheter une salle de sport en mousse avec le quadropter.
avec une petite camera dessus et un paintball, cela devrait etre sympa comme drone.. 🙂
Alors ça c’est excellent
Use the force Luke ! ^^
Vu la precision de certaines applis Kinect, je m’attendais a ce que l’helico se crashe en moins de 2. Et bien non, réussite totale! Précis, réactif, amusant voire utile dans certaines applications!
Rien de bien nouveau http://www.youtube.com/watch?v=QAQmmSuFdD8
Du deja vu a Epitech, Avec un AR Drone a la place du quad…
Encore une super application Kinect sur 360 !!… ah non… toujours pas !
Il faut préciser qu’ils ont amélioré le concept => ajout de marqueurs (les petites boules blanches sur Kinect, et des caméras au plafond).
C’est sans doute pour ça que ça réagit aussi bien.