Passer au contenu

3053 toast pour représenter un grille-pain

WTF, une idée folle que de vouloir réaliser le tableau d’un grille-pain à l’aide de 3053 toasts pour un résultat de 5 mètres de large et…

WTF, une idée folle que de vouloir réaliser le tableau d’un grille-pain à l’aide de 3053 toasts pour un résultat de 5 mètres de large et 4,5 de haut.

Une impressionnante mosaïque que l’on doit aux artistes Ingrid Falk et Gustavo Aguerre pour lesquels le pain et toute autre forme d’aliments sont des thèmes récurrents dans leurs créations.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

15 commentaires
  1. sympa, interessant, mais bon il y a des gens qui crevent de faim, alors utiliser de la nourriture pour faire de l’art c’est quand meme un peu limite a mon gout.

  2. Faut arrêter avec les “et dans le monde y en a qui crève la dalle”.

    Je suis d’accord sur le principe, mais quand vous vous payer une place de ciné ou le dernier gadget à la mode, ça à strictement le même impact sur la famine que de se payer une boite de biscottes pour en faire une œuvre d’art !

    Ha non, les gadgets électronique sont ensuite jetés dans leur pays une fois obsolètes/cassés, les intoxicants ainsi au passage….

  3. Alors Ghislain et Nicolas merci, vous avez réussi a faire remonter la remarque la plus débile à laquelle on pouvait s’attendre devant une pièce comme celle ci.

  4. Merci Seb, c’est un bon début mais il n’y pas que ça et j’ai la flemme de développé devant tant de nullité.

  5. Je sais bien qu’il n’y a pas que ça malheureusement, j’avais juste envie de ne pas trop développer le troll 🙂

  6. Habituellement je me tais…

    Mais je trouve que là, les commentaires sont vraiment limites.

    De uns pour les premiers: ce n’est pas parce qu’on gaspille de la nourriture ici que ça fait mourir ceux qui de toutes façons n’en ont pas. Pour le dernier qui dit qu’ils ont qu’à crever de fin, alors il n’a rien compris à la vie lui…

  7. l’art ca sert a rien et la c’est juste du gaspillage voila ce que je dis encore un telefone ca a son utilité mais la je desaprouve total

  8. Eh mais les gens, il faut se calmer… :((
    Ça s’appelle une oeuvre d’art, et l’art pas définition, ça ne sert à rien d’un point de vue pratique. Dire que c’est du gaspillage n’est certes pas faux, mais je pense que ça ne change pas beaucoup de la ménagère qui laisse son paquet de biscottes ouvert, et qui le lendemain, les voyant toutes séchées, les balances.
    Par contre, ça ne peux en aucun cas avoir un impact sur les gens du tiers monde souffrant de malnutrition, parce que ces biscottes, qu’elles aient été acheté par ces artistes ou par la ménagère, elles seraient restées en France de toute manière.
    Même si j’ai également posté là-dessus, je trouve qu’il est passablement idiot de troller sur des sujet de ce genre.

Les commentaires sont fermés.

Mode