Passer au contenu

Mark Zuckerberg a des projets pour la semaine prochaine !

Non, l’actuel CEO de Facebook n’a pas prévu de partir se faire dorer la grillade au soleil. Quelques heures après l’annonce et la mise en place…

Non, l’actuel CEO de Facebook n’a pas prévu de partir se faire dorer la grillade au soleil. Quelques heures après l’annonce et la mise en place de Google+, avouez que la décision aurait pu en choquer plus d’un. En réalité, Zuckerberg semble prêt à déployer d’ici quelques jours la première application officielle Facebook destinée à une tablette.

Et la tablette en question, il semble qu’il y ait de fortes chances pour qu’elle se trouve être proposée par Apple. CQFD ? Quoiqu’il en soit, à en voir l’application Facebook d’HP pour sa TouchPad, on peut d’ores et déjà s’attendre à quelque chose de très sympathique !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Même si FB est extrêmement bien encré sur le web, je pense que l’annonce de Google+ peut effectivement leur faire se poser des questions.
    Cependant, pas de panique non plus quand on voit que même le géant Google peut faire un bide sur des projets tel que Buzz et Wave.

  2. @lerelou : tu m’as fait rire x)

    Sinon, eh bien, j’ai envie que Facebook soit remplacer par Google+ pour pas mal de monde. Mais je pense que ce sera un peu beaucoup difficile…

  3. je pense que d’ici à quelque semaine il vont libérer un ou des nouvelle(s) fonctionnalité(s) sur facebook. souvenez vous de “souvenir” qui s’est apparu sur fb par erreur.

  4. @Seb : buzz et Wave avaient des gros problèmes techniques et de confidentialité des informations. Sur Google+, d’après ce que j’ai pu en voir sur l’interface, il n’y a aucun de ces problèmes …

    Mais Facebook ne panique pas encore, Google+ a beau être abouti, il n’est rien sans les utilisateurs..

  5. Facebook a encore de beau jour et puis quelques centaines de millions d´utilisateurs, ça ne par pas en un jour.
    Ce qui est débile (amha) c´est le fait qu´il ne se soit pas du tout diversifier.

  6. les gens sont tous deja sur fb depuis queleques années… nous avons nos petite habitudes .les francais ne bougent pas comme sa de leur train train. fb est utile et distrayant .

  7. Si google s’attaque a facebook, ils vont avoir très mal! Facebook va perdre beaucoup d’utilisateurs dans les mois a venir. (comme l’a subi skyblog, msn, myspace…. entre autre). Effectivement, dommage pour eux qu’il ne se soit pas diversifier car la chute va faire mal!

  8. Pauvre petit mark, il a l’air pourtant sympa sur cette photo, tout jeune avec des petites frisettes…
    Quand on pense qu’il est riche maintenant et que dans 1 ou 2 ans il sera pauvre 🙁
    Son fessbouk a été cool, comme les précédents (myspace, …), mais a pris un coup de vieux avec Google +.
    Il a tellement joué avec les options de confidentialité incompréhensible et les jeux flash qui polluent les murs des gens que ca risque de se retourner contre lui puissance 10.

  9. Google+ est probablement cool aujourd’hui, tout neuf, sans publicité (pour le lancement) et avec quelque fonctionnalité sympathique, mais qui dit que dans deux mois on en parleras encore … personne.

    Tous comme buzz et wave, rien ne peut garantir le succès de google+

Les commentaires sont fermés.

Mode