Passer au contenu

De la “VOD à Grande Vitesse” chez Videofutur et Samsung

Etonnant, ce partenariat tout juste passé entre Videofutur et Samsung, visant à offrir de la “VOD à Grande Vitesse”. Késako ? Et bien, le terme “grande…

Etonnant, ce partenariat tout juste passé entre Videofutur et Samsung, visant à offrir de la “VOD à Grande Vitesse”. Késako ? Et bien, le terme “grande vitesse” fait en fait référence au 3ème larron entré dans ce partenariat, l’iDTGV. Ainsi, du 1er juillet au 31 août prochain, sur les lignes iDTGV Paris-Nice et Paris-Perpignan, il sera proposé aux voyageurs de regarder divers films au bord de leur train, et ce sur une Galaxy Tab.

Les tablettes seront disponibles en voiture bar iDzinc, au prix de 8,50 € la séance de 2 heures pour les voyageurs qui auront réservé préalablement sur www.idtgv.com, ou pour 1 € de plus sans réservation préalable.

Un peu cher, mais après tout, pourquoi pas. Si c’est pour occuper l’un de ses chères têtes blondes…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. De l’arnaque a grande vitesse oui.
    Feraient mieux de développer du wifi gratuit dans leurs trains hors de prix.
    (Et après on s’étonne que les gens prennent leur bagnole … Des trains hors de prix, et des services qui le sont tout autant …)

  2. le preums a ses limites.
    pas de remboursement et faut s’y prendre 3 mois avant.
    Dsl la SNCF c’est méga cher…

  3. Qui sait, s’ils mettent du wifi gratuit et efficace dans leurs trains et qu’ils baissent un peu le tarif de la location tablette, ça pourrait être intéressant.

  4. bah faut prendre en compte tous les paramètre
    en voyageant seul le tgv est moins cher par rapport a la voiture(esence/peage/ etc)
    a plusieurs la voiture devient plus rentable.
    et l’avion n’en parlons pas car même si les billets peuvent ne pas être trop cher, il faut trouver un autre transport pour l’aéroport/ville

    donc relativement non le train n’est pas trop cher
    et l’histoire de prendre en avance c’est vieux comme le monde (train/avion)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode