Passer au contenu

Smartphones : Dilbert a déjà tout compris

Si vous ne connaissez pas Dilbert, cet ingénieur informaticien créé en 1989 par Scott Adams, sachez que vous passez à côté de quelque chose. Souvent drôle,…

Si vous ne connaissez pas Dilbert, cet ingénieur informaticien créé en 1989 par Scott Adams, sachez que vous passez à côté de quelque chose. Souvent drôle, le personnage dépeint des situations qui font la plupart du temps mouche. Et ce n’est pas le (court) strip qui suit qui viendra me donner tort. Décidément, cet homme a déjà tout compris sur la question des smartphones, et sur leurs taons d’Achille !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. “taons d’Achille”, en même temps au bord de la méditerranée, j’imagine faire la guerre avec tous ces moustiques et tous ces taons, c’est encore pire qu’un ligament qui pète ! Donc si, c’est crédible, c’est même plus crédible en fait…
    Dernier bug de mon N8 : un téléphone qui a sonné pendant 15 minutes, écran bloqué. A quand le retour de vrais boutons physiques “décrocher” ! no troll proof, un ami me tend son iphone pour répondre à un appel, l’ecran bloqué. Bon certes pas planté, juste tellement gras que le touch marchait plus.

  2. “..et sur leurs taons d’Achille !”

    Ah oui, les fameuses mouches de l’Antiquité qui pulvérisèrent Achille d’un coup d’aile… 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode