L’hémorragie MySpace semble finalement avoir pris fin. Le service ayant été cédé il y a quelques heures a Specific Media (une société spécialisée dans la publicité) pour la somme “ridicule” de 35 millions de dollars. Ridicule donc dans le sens où News Corporation en avait fait l’acquisition il y a 6 ans de cela pour le montant astronomique de 580 millions de dollars.
Mais là où c’est finalement le plus étonnant, c’est lorsque l’on apprend que Justin Timberlake a annoncé vouloir entrer dans le capital de la société. L’artiste croyant visiblement encore dur comme fer au potentiel du service. Que voulez-vous, on ne peut pas TOUJOURS être clairvoyant…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ils ont réussi à vendre ça 35 millions …
Bon.
Vds soundblaster 16 pièce de collection 2000 € je vais bien trouver preneur….
Bon, au moins ils l´ont vendus
Le rôle de Timberlake dans “The Social Network” lui aurait monter à la tête…
c’est les actionnaires qui risque de tirer la tronche.. sans parler des éventuels personnes qui se retrouveront au chomage a un remaniment certains des éffectifs !!!
MySpace a du potentiel. Après, de là à ce qu’une boîte avec des idées la reprenne… Ca reste un réseau social axé musique, imaginez des features de musiques “collaboratives” (ou chacun ajouterait un instrument de façon simple à une musique), de lives musicaux retransmis en direct ou d’autres choses encore qui permettraient à MySpace de proposer des choses inexistantes ailleurs (Youtube, Facebook).
Hémorragie ? Quand il n’y a plus de sang, ça compte encore ?