Passer au contenu

Google+ : les inscriptions (déjà) en suspend !

Qu’on le veuille ou non, Google+ est bel et bien au centre de l’actualité ces dernières heures. Pour autant, nombreux sont ceux acculés à sa porte,…

Qu’on le veuille ou non, Google+ est bel et bien au centre de l’actualité ces dernières heures. Pour autant, nombreux sont ceux acculés à sa porte, tentant tant bien que mal de glaner une invitation qui leur permettrait de le tester. Làs : devant le nombre qu’on imagine complètement fou d’invitations lancées à droit à gauche, Google a déjà du se décider à faire patienter les personnes dotées d’un passe-droit souhaitant s’inscrire, indiquant qu’il faudra attendre que le flux d’inscriptions se dégorge un peu avant qu’il ne soit réactivé. La rançon du succès, dites-vous ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

20 commentaires
  1. C’est balaud, j’attendais mon email…

    Mais bon, ils vont rapidement ouvrir le service : sans utilisateurs, ça n’a pas beaucoup d’intérêt…

  2. Ou l’art de faire de l’utilisateur un clebard qui attend son os -Faire des invitation, donner la possibilité d’en lancer un certains nombre, pour au final dire qu’ils ne peuvent pas accueillir plus de personne- ou prendre les gens pour des cons…

  3. C’est la meilleure façon de faire parler du service gratuitement : lancer un nombre très restreint d’emails pour que les gens demandent sur les réseaux sociaux une invit…. 😡

    Par contre le résultat aura intérêt d’être à la hauteur du suspens qu’ils sont en train de fabriquer !

  4. Moi je les comprend …. Il teste la montée de charge et sont sûrement en train d’adapter les serveurs en conséquence. Ils font toujours ça google. Surtout quand on sait que leurs pages demande d’énorme bande passante et de beaucoup de serveur pour toutes leurs machine, au bout d’un moment ils vont avoir du mal à suivre chez google (ou ils vont embauché pas mal d’ingé :p)

  5. @Dom : en même temps c’est un réseau social, pas un casse-brique. D’ailleurs je ne peut que te conseiller Arkanoid, qui est une œuvre du genre 😉

  6. Disons qu’ils mobilisent plein de gens devant une porte fermée, comme ils ont fait avec Google Wave, ils teasent à mort et au final on découvre quoi ?

    Un réseau social classique avec personne dessus…

  7. “Vous devez avoir plus d’un certain âge pour utiliser cette fonctionnalité.”
    Tcha ! Il semble qu’il faut être majeur…

  8. ça ne serait pas compliqué de faire plus performant que fessesdebouc !!!! des photos de meilleurs qualité et plus grandes sur les murs, des vrais smileys, une meilleure gestion de l’actualité, des retours de chariots pour les réponses, un lien dans les recherches google, gmail intégré … et on ne devrait plus parler des concurrents rapidement.
    (Et j’oubliais des vrais smileys, bien lisibles pas tristes et confus comme ceux du journal du geek 😉 ) …

  9. Hâte de voir si ce nouveau service tient la route au vu du buzz qu’il génère ! Mai si c’est pour finir comme Google Wave, ce sera encore beaucoup d’agitation pour rien

Les commentaires sont fermés.

Mode