Passer au contenu

Sens-Roid : un gilet pour se câliner soi-même

En manque d’affection ? Le Sens-Roid est un mannequin équipé de capteurs reliés à un gilet tactile rétroactif porté par un utilisateur et qui au moyen…

En manque d’affection ? Le Sens-Roid est un mannequin équipé de capteurs reliés à un gilet tactile rétroactif porté par un utilisateur et qui au moyen de vibrateurs et de muscles artificiels reproduit les caresses que celui-ci exerce sur le mannequin, histoire de s’auto-câliner comme l’expliquent les vidéos qui suivent.

Pour celles et ceux qui auraient suivi les précédents articles, un système de câlin couplé au simulateur de baiser pourrait aider Xu Minyu et Xiao Ying à entamer une relation longue distance non ? Je me moque un peu là…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Pas cool d’exploiter la détresse sociale de certaines personnes (ou l’auto-amour narcissique ?) 🙂
    Pourtant une ancienne technologie existe pour les hug, vieille de milliers d’années et qui coûte rien: un humain 🙂

  2. Je l’avais essayé au salon Laval Virtual, en avril, c’est plutôt amusant à tester 🙂
    Mais on aura beau tout tenter, ça ne vaut pas un vrai câlin ^^

    Les mêmes, l’année précédente, avaient présenté un simulateur de femme enceinte; on portait un genre de ballon sur le ventre, arnaché sur nous-mêmes, et ça simulait (mouvements du bébé compris) ce que portait la femme enceinte à différents mois de grossesse.
    Plutôt bien pensé aussi 😀

  3. First 😉
    Bah voila: qui a dit qu’il n’y avait pas d’avenir dans la pornographie sur le net ^^

  4. Need… ou du moins need que les recherches soient vraiment poursuivies dans ce domaine. Pour l’instant c’est à considérer comme versions alpha 0.1 : il faudra que les retours soient beaucoup plus précis et nombreux, mais aussi que les dispositifs ne soient pas hors de prix.

    les relations hommes femmes seront beaucoup équilibrées, uniquement le jour où les hommes n’auront pas tant besoin des femmes sur ce plan là, et que celles ci n’abusent pas de leur supériorité libidoesque en demandant toujours des retours “financiers”. Elles devront apprendre à être plus humaines, à aimer l’autre plutôt qu’à… convoiter leurs bien comme c’est le cas aujourd’hui.

    je généralise ?
    Vous n’avez qu’à observer.

  5. Autant d’avancées technologiques ces 50 dernières années, pour faire quoi ?
    Un gilet qui te fait un câlin…
    C’est bien triste tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode