Logitech vient d’annoncer la disponibilité d’un nouveau clavier sans-fil d’entrée de gamme, le Wireless Keyboard K360 qui se veut être assez compact et à destination des ordinateurs portables ou netbooks. D’après la marque helvétique, le clavier est environ 20 % moins encombrant que les modèles standards, utilise les dongles Unifyinf et vous propose une autonomie de batterie de trois ans, en fonction de l’utilisation bien évidemment. Comptez 29,90€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“le clavier est environ 20 % moins encombrant que les modèles standards”
Super ! Du coup, faut s’habituer au nouvel emplacement des touches…. sachant que le reste du monde est toujours “standard” !
Quand on utilise un clavier de desktop, on est pas à 2 cm près, si ?
non, apparemment il y’a une photo qui montre l’emplacement des touches, tout est bien organisé, et pour la taille, il doit être un peut plus grand qu’un clavier laptop 15,6″ avec pavé numérique, donc parfait… reste a voir la solidité…
Dongle Unyfing? Donc ça fonctionne en Bluetooth? A votre avis ça peut fonctionner sur une tablette?
pas mal pour le prix
Nan le dongle unifying et le blutooth sont deux choses différentes, l’utilité d’un clavier compact en mobilité est justifié mais sur le bureaux c’est surtout l’espace qu’il prend et des fois que l’on utilise des périphériques encombrants genre tablette graphique sa peut etre utile ! Par contre quid des facades interchangeable que semble présenter ce modèle aucune info sur le site officiel.
Merci Bart
Dommage, ils auraient du supprimer le pavé numérique. (je sais les francais l’adorent mais c’est une plaie).