Passer au contenu

Le PSN toujours hors-ligne au Japon

0

Parce qu’on ne badine pas avec la sécurité au Japon, Sony se voit à l’heure actuelle encore et toujours restreint à conservé fermés certains de ses…

Parce qu’on ne badine pas avec la sécurité au Japon, Sony se voit à l’heure actuelle encore et toujours restreint à conservé fermés certains de ses services, dont les Playstation Store, gestion des comptes PSN et Qriocity. Ainsi, pour vous donner une petite idée de l’ampleur du scandale là bas, et des difficultés rencontrées par la firme à sa suite, sachez que la société Japonaise des cartes de crédit, accompagné par le Ministère de l’Economie, des Echanges et de l’Industrie, ont demandé à Sony de se préparer à partager des informations sur la brèche initiale ayant entraîné le fiasco qu’on connait tous. D’ici là, point de salut pour les joueurs, qui devront encore se contenter du service minimum sur la question du jeu en ligne…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode