Passer au contenu

150 emplois supprimés chez MySpace

La dégringolade continue inlassablement chez MySpace. La société devrait en effet se voir amputée de 150 des 400 employés constituant ses effectifs. A en croire les…

La dégringolade continue inlassablement chez MySpace. La société devrait en effet se voir amputée de 150 des 400 employés constituant ses effectifs. A en croire les rumeurs, un second groupe de 150 employés devrait dans le même temps être placé au sein d’un plan de transition. Ce qui revient à les épauler vers une sortie moins abrute, leur laissant quelques semaines avant de se voir mis à la porte. L’élégance même.

Enfin, il semble dans tous les cas que les huiles gérant le services cherchent à tout prix à dégraisser les effectifs afin de faciliter une vente qui tarde de plus en plus…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. A quoi sert il ? A part pour les petit musicien ?
    Peut être à rien. Mais ces pour ces petits musicien, avoir un site tel MySpace pour les accueillir est une très bonne chose.

  2. 150? Il restait encore tout ça comme employés dedans? ^^ (je charie)

    Plus sérieusement, depuis son lancement, j’ai jamais réussi à accrocher à MySpace à cause de la mise en page que je trouvais vraiment bordélique…

  3. Je pense que les employés sortant de là ont un bon CV. Ils retrouveront vite du boulot, en tous les cas, je leur souhaite.

    @Nikopik : Ouaouh, l’oracle est parmi nous. Je veux bien les prochains chiffres de l’Euromillon s’il-te-plaît.

  4. myspace est mort, facebook fait du myspace en moins bordelique et en plus il touche plus de personnes. Par exemple regarder le facebook officiel de Asa

    http://www.facebook.com/asaofficial

    Si ça ressemble pas a du myspace…

    J’ai récemment du configurer un myspace pour un client… une horreur c’est buggué de partout en plus. Depuis le début ils sont à la traîne. Facebook permet de faire ce que myspace proposais mais en plus simple plus épuré et surtout avec le nombre de like qui suit derrière.

    Et perso je pense pas qu’ils trouveront plus facilement du boulot, myspace d’un point de vue purement dév web a une très mauvaise réputation.

  5. @ sevine06, je pense comme kineas, c’était plutôt prévisible vue l’interface pas vraiment au goût du jour, ils ont bien trop attendu avant de faire une mise à jour conséquente.

    Pour ce qui concerne les chiffres de l’Euromillion, je te conseille ce site de très bonne qualité : http://www.eteissier.com/ (aies confiance!! :-p)

  6. Ben pour les petits groupes je n’ai jamais compris, pourquoi ils ne se font pas un site directement ?
    Un hebergeur gratuit tel que free.fr ou autre.
    Un NDD en .fr.st gratuit sinon 7€ le .eu.com
    Et la tu a ton site bien plus professionnel, avec un kit graphique.
    L’html n’est pas bien compliqué.

  7. Ben l’HTML a beau ne pas être un langage très complexe. Entre l’apprentissage même basique du HTML, la création du site l’adaptation graphique et le fait de l’héberger (comprendre un client ftp, etc …) et la création d’une page Myspace, y a pas besoin d’être un génie pour imaginer le gain de temps …

  8. Oui comme le dit Nikopik, il y a de plus en plus de service permettant de créer un site web fonctionnel sans rien y connaitre, Jimdo par exemple.

  9. chez Myspace il ne va rester finalement que le concept : de l’espace. Ah ben non même pas, vu la mise en page. Tiens faut d’ailleurs que je pense à désactiver mon feu compte dormant, moi.
    Ah au fait des nouvelles de Tom ?
    Sa mère est-elle enfin enceinte de lui ?

Les commentaires sont fermés.

Mode