Passer au contenu

Un interrupteur qui filme !

Le HD Spy Camera Light Switch de Chinavasion n’est pas un interrupteur mural comme les autres puisqu’il est équipé d’une petite camera espion qui filme en…

Le HD Spy Camera Light Switch de Chinavasion n’est pas un interrupteur mural comme les autres puisqu’il est équipé d’une petite camera espion qui filme en 3GP (320×240, 30fps) ou prend des photos en JPEG (1280×960) dés que quelqu’un passe devant son détecteur de mouvement (si celui-ci est activé) ! Le tout est enregistré sur une carte microSD (2Go inclus) et dispose d’une batterie de 1200mAh ainsi que d’un port mini USB. Cerise sur le gâteau, cet interrupteur offre également un port pour carte SIM, qui si elle est activée, vous permettra de recevoir une photo via MMS en cas d’intrusion chez vous. Ses dimensions sont de 84 x 84 x 19mm pour un prix de 60 euros.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. Ingénieux, mais comme nous le savons tous, les intrusions de passe quasiment tout le temps la nuit, donc à moins que cette caméra peut prendre des photos la nuit, je pense que c’est pas grand chose

  2. Pas mal l’idée! J’espère que c’est une batterie rechargeable à l’intérieur…
    Mais en cas d’intrusion c’est ultime!
    Par contre il faut une carte sim en rabe… XD.

  3. @observateur faux, les intrusion se passe pendant la journée, quand les gens bossent.
    Pour ça que ce genre de gadget est plutot pertinent.

  4. Pour ce qui est du vol, l´accusé doit reconnaitre que c´est lui si la seule preuve est une vidéo, donc pas top pour ça.
    Et mais c´est celui de ma chambre, WTF !!?

  5. Vous avez plus de détails sur le site de Chinavasion (lien pour acheter) et c garantie 1 an.
    Vous en avez 3 pour 53,79€, ça fait interrupteur, et y’a un port mini-USB pour le recharger (adaptateur et câble livrés avec) ou transférer sur son pc.

  6. Il y a des normes ” nf ” , un consuel de promotelec voit ca , votre baraque est pas aux normes .

  7. @ lyp; c’est 53.79euros l’unité si on n’en prend trois minimum, pas 53.79 les trois! 😉

  8. Enfin si l’interrupteur est placé à la même hauteur que nos interrupteurs classiques sur les photos y a des chances qu’on ne voit que le “tronc” de la personne et pas son visage (sauf à avoir une focale grand angle…) donc l’intérêt est du coup moindre…

  9. L’idée est intéressante mais la résolution est peut être un poil juste et surtout … sur batterie ??? Mais enfin c’est un faux interrupteur ? On ne peut pas le brancher sur le courant ?

  10. un test de ce produit serai sympa ,juste pour voir si c’est valable comme matos, si l’objectif est pivotant , la capacité d’enregistrement et de transmission en tout cas je suis preneur d’infos car à la recherche d’un système souple et efficace de surveillance , sans avoir à payer chaque mois un abonnement ,je viens de subir la visite d’indésirables …

Les commentaires sont fermés.

Mode