Passer au contenu

Spy Kids 4 en 4D Aroma-scope

Robert Rodriguez va sortir le 4ème volet de la saga Spy Kids et cette fois-ci le film sera en 4D Aroma-scope ! Quand vous irez voir…

Robert Rodriguez va sortir le 4ème volet de la saga Spy Kids et cette fois-ci le film sera en 4D Aroma-scope ! Quand vous irez voir (ou pas) Spy Kids 4 : All the Time in the World, on vous remettra (via un petit supplément tarifaire) une plaquette de 8 parfums à libérer aux endroits indiqués à l’écran, afin de profiter d’une meilleure immersion au cœur de l’histoire… Hum pas convaincu là.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

21 commentaires
  1. Oula jle sens pas ce truc :(( En espérant pour ceux qui iront voir le film que l’histoire ne se déroulera pas dans une usine de compost ! 🙂

  2. J’attendrai SAW 8 pour voir (sentir?) un film en aroma-scope, du moins à condition qu’ils fournissent le vomi-bag (pour quelques euros de plus évidemment) X(

  3. bof, pour peu que le voisin fasse n’imp avec sa plaquette, ça va sentir le citron ou la menthe à n’importe quel moment… Un système de diffusion automatique serait mieux. Après on peut aussi se demander l’utilité de ce concept d’aroma-scope (en plus c’est moche comme mot. Je préfère odorama.)

  4. Tiens, ça me rappelle ma jeunesse, quand Le Journal De Mickey avait fait une série de BDs (Les Jumeaux Magiques, de Jodorowsky si j’en crois Google) sur les 5 sens avec à chaque fois un “cadeau” correspondant. Pour l’odorat, c’était justement une aventure avec une plaquette d’odeurs à gratter…
    Personnellement j’avais été déçu, j’espère qu’ils ont amélioré le tir depuis !

  5. +1 Poppu

    Mise à part pour les enfants, dont le film deviendrait alors interactif, je ne peux imaginer l’aroma-scope dans des films d’action ou autre…

  6. @Poppu
    Je m’en souviens aussi, c’était pas terrible, mais gamin j’avais trouver ca assez drôle et innovant ! Rahlala les souvenirs qui remontent….
    Pour en revenir a l’histoire, je ne suis pas vraiment convaincue par le principe, donc a voir !

  7. A noter que les nuls avaient aussi fait ça sur canal+ une année.
    Le résultat était moyen, mais comme c’était les nuls… 😛

  8. Tiens d’autre anciens fan du Journal de Mickey. C’est vrai qu’ils avaient essayer d’innover avec ça, c’était plutôt réussis.
    Sinon pour leur 4D, rien d’innovant, suffit d’aller au futuroscope…

  9. @claire, un système de diffusion à installer dans tous les cinémas ? De toute façon ça aurait été des vieux diffuseurs dans les sièges qui te balancent tout dans la gueule.
    Ce système a déjà été utilisé sinon, et je trouve ça dommage qu’on l’attribue à Robert Rodriguez (cela dit, c’est un système pourri qui annonce un navet.)

  10. A noter que pour les Spy Kids, Papa Rodriguez fait plaisir à fiston Rodriguez, aussi connu sous le nom de Rebel (y’a aussi Racer, Rocket, Rogue et Rhiannon), qui, si je me souviens bien, a écrit le 3 lui-même.

    Bref, rien de moche pour les petits sachant que c’est un film fait par un gosse pour les gosses…

    D’ailleurs, m’étonnerait pas que ce soit Rebel qui se soit ramené avec l’idée. ^^

  11. A l’époque du remake de massacre à la tronçonneuse une nana avait enlevé ses bottes pour être à l’aise.
    Je dois avouer que c’était très concluant

  12. non merci ca sera sans moi je me contenterai de la version 2D clasique

    encore un concept foireux pour nous faire raquer de la thune

    j’en suis sur que ce film va etre un navet

  13. C’est pas nouveau comme concept. Mon père m’a déjà parlé d’un film vu dans sa jeunesse (début 80’s) un peu olé olé avec le même système: une plaquette avec des capsules à ouvrir quand une vignette numérotée apparaissait à l’écran.

    Après, c’est comme les films en 3D: il faut que ça apporte quelque chose au film. De manière générale, les moyens techniques pour la production d’un film doivent toujours servir le sens du film.

  14. Tout ce que je retiens, c’est que c’est l’un des acteurs principal de la série Community… Les premiers choix de la gloire sont souvent les plus mauvais…

  15. Oui je me souviens de l’expérience Waters en 82. J’avais 7 ans. Et à l’époque c’était surtout une parodie de mauvais gout. Hollywood est vraiment à cours d’invention.
    Vivement Spy Kids 5, sur vos écrans en 5 couleurs! 🙂

  16. Comment ont-ils pu mettre 4D ? Je sais pas vous mais il y a une différence entre voir un film avec des odeurs et voir un film en 4 dimensions !! Et pour ceux qui parlent de futuroscope, ce n’est que pour la pub ! Il s’agit juste de la 3D avec des sièges qui bougent…

Les commentaires sont fermés.

Mode