Passer au contenu

LulzSec stoppe ses attaques

Le groupe de hackers LulzSec (Lulz Security) a décidé de mettre un terme à ses activités, mettant un terme à 50 jours d’attaques contres différentes compagnies…

Le groupe de hackers LulzSec (Lulz Security) a décidé de mettre un terme à ses activités, mettant un terme à 50 jours d’attaques contres différentes compagnies et gouvernements (Sony, Nintendo, le Sénat américain, la CIA, AOL, AT&T, EA…). Recherchés par la police, pointés du doigt par d’autres groupes de hackers, LulzSec met donc entre parenthèse ses activités, mais tout n’est visiblement pas terminé…

Notre croisière programmée de 50 jours a pris fin ( ndlr : sur le site de LulzSec, l’internaute est accueilli par un bateau en art ASCII et la musique de la série TV ” La croisière s’amuse ” ), et nous devons maintenant prendre le large en laissant derrière nous – nous espérons – inspiration, crainte, déni, bonheur, approbation, désapprobation, moquerie, embarras, prévenance, jalousie, haine et même amour. Si nous espérons quelque chose, c’est d’avoir eu un impact microscopique sur quelqu’un, quelque part. N’importe où.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. “Le groupe de hackers LulzSec (Lulz Security) a décidé de mettre un terme à ses activités”

    ceci n’est pas totalement vrai… la team a évolué, mais n’a pas disparue… suffit de voir le hack d’un des sites tunisiens aujourd’hui!

  2. ils viennent d’ouvrir un canal irc privé avec les Anonymous.
    LulzSec passe dorénavant dans la clandestinité… 😡

Les commentaires sont fermés.

Mode